|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Dans ce cas ci MP avait surement une main comme Jc8c 8c9c 6c7c Jc9c Et je pense que la clé du pourquoi faudrait raiser c'est que on vas etre hors position parmis cette pluie de limpeurs.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Donc, tu es + pret de relancer a 12$ qu'a 7....
Donc, t'es + proche du d) que du c)
|
|
#13 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
T'as quand meme une bonne value en checkant TT a 5 joueurs pour gagner un gros pot avec ton TT en cas de set... Personnellement, j'y vais soit avec le check, soit avec une relance a 11$ (parce que ca se tape vite, obv! ).
|
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
sinon relance à 5, MP1 call, MP2 pousse AI, fold,fold fold et nous on reraise par dessus. ->MP1 fold et on stack MP2.
Mais on sait que dans la vrai vie MP2 est un donk et il va juste caller puis on va se retrouver 5 OOP avec TT
|
|
#15 |
|
|
no way........don't sing like that when u donk
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Voici les réponses. Ceux-ci ont une note entre 0 et 10, 0 étant donkey, 10 étant Houba-houba-yihhaaa.
Question # 1 -- (7) Check- Raisonnable. On joue ici pour la valeur de notre main si on frappe un set. Par contre, si des overcards tombent, on doit oublier notre main. (0) Relance à $2- Appellez 1-800-DONKBUSTERS et allez chercher de l'aide! (2) Relance à $7- Plutot faible si on utilise le 4xBB + 1BB par limpeur, et en plus, c'est plutôt mauvais compte tenu du shortstack. (9) Relance à $12- C'est la meilleure option, à mon avis. Présentement, seulement 4 mains battent votre TT. Il est peu probable, selon l'action, que quelqu'un ait l'une de ces quatre mains. Le problème de relancer à 7$ est que, si le shortstack pousse, l'action est fermée étant donne qu'il n'a pas assez pour faire une relance complète. Idéalement, vous voudriez pouvoir surrelancer. Donc, une relance a 5$ serait mieux qu'une relance à 7$. Le meilleur jeu demeure, à mon avis, une relance à 12$. Vous prendrez soit le pot maintenant, soit vous serez appellé par le shortstack et serez all-in avec la meilleure main. ----------- Question # 2 -- (4) Oui (c/r)- Un check/raise va habituellement faire perdre toute l'action dans un tel pot limpé. (8) Non- Vous avez la meilleure main: misez-la! ----------- Question # 3 -- (0) Check, en planifiant un check/raise - Un poker ABC est un poker gagnant! Misez quand vous êtes en avance, et évitez le syndrome du jeu fancy! (0) Mise $6- trop petit! (5) Mise $12- Mieux, mais encore trop petit. (10) Mise $20- Voila, c'est mieux! ----------- Question # 4 -- (3) c/c - voir plus bas (5) c/c 1/2 - voir plus bas (8) mise $20 (1) mise $50 Comme discuté sur le forum 2+2, le blocking bet de 20$ est supérieur au check/call dans une situation comme celle-ci. ------------ Question # 5 -- (6)Call- Habituellement, lorsque l'on fait un blocking bet, c'est pour folder face à une relance. Par contre, ici, ce n'est qu'une relance minimum, donc vous devriez considérer appeler la mise, ayant du 6:1 sur le call. Avec CO qui appelle une mise sur le flop, mais foldant face a une mise sur le turn, il y a des chances qu'il était sur un tirage à la couleur, réduisant légèrement les chances que MP1 ait la flush. Un call semble mieux ici. (5) Fold- C'est raisonnable de penser que vilain a couru sa couleur, et qu'il fait une relance minimum uniquement car il croit qu'Hero va appeller la mise. --------------- Question # 6 -- (4) une mise "for value" (value bet) - On appelle une Value Bet lorsque l'on est relativement certain que nous avons la meilleure main. Ici, nous ne sommes pas si sur! (0) une mise de continuation (Continuation bet) - Une mise de continuation est lorsque vous misez le flop apres avoir relancé préflop. (10) une mise de type "blocking bet" - Exact. Nous ne sommes pas certain d'avoir la meilleure main et cette mise n'a comme but que d'empêcher un excès de folie qu'un check pourrait induire. (0) Semi-bluff- Un semi-bluff est lorsque vous misez avec un tirage plutôt que de simplement checker. ------------- Question #7 -- (0) ~8%- non (10) ~12%- Oui, vous flopperez un set 11.76% du temps. (0) ~15%- non (0) ~19%- Non, vous frapperez un set 19.18% si vous continuez jusqu'à la rivière. ------------ Résultat: Hero call la relance minimum. MP1 montre A J pour deux paires, et le set d'Hero est suffisant!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #7: NL100 - comment jouez vous T9s ici? | sebasdess | Quiz Poker | 20 | 07/01/2008 16h21 |
| AQ nl100... ai-je la meilleur main? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 26/09/2007 23h36 |
| NL100, AQ, main de routine... Value-raise river ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 03/04/2007 13h47 |
| Main NL100 prévisible ? | Djardins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 24/03/2007 13h42 |
| NL100 - full table - main du bouton | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/01/2007 17h27 |