| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hold'em Sans Limite, cashgame, .50/1$ fullring - 10 joueurs.
Stack des joueurs impliqués: SB ($77) VOUS ($100) MP1 ($154) MP2 ($11) CO ($240) Bouton ($38) Preflop: Vous etes BB avec T T 3 folds MP1 égalise $1 MP2 égalise $1 1 fold CO égalise $1 Bouton égalise $1 SB complete le blind Question 1 Que faites-vous ici sur le BB? a) Check b) relance a 2$ c) relance a 7$ d) relance a 12$ Question 2 Vous checkez. 6 joueurs dans la main, le pot contient $5.75 Le flop est A T 4 SB checks. Est-ce que vous devriez checker, afin de planifier un check-raise? a) oui b) non Question 3 Vous misez $5.75, MP1 et CO call, et les autres foldent. Trois joueurs dans la main, pot de $22.25. Le turn apporte un A T 4 [7 ] Que devriez-vous faire ici? a) Check, en planifiant un check/raise b) Mise $6 c) Mise $12 d) Mise $20 Question 4 Vous misez $20. MP1 call, CO se couche. Deux joueurs dans la main, le pot contient $60.25. La riviere apporte un A T 4 7 [J ]. Que devriez-vous faire? a) Check/call. b) Check/call une mise inferieure a la 1/2 du pot. (30$ ou moins) c) Mise $20 d) Mise $50 Question 5 Vous misez $20, MP1 min-raise a $40. Le pot a maintenant $120.25. Que devriez-vous faire? a) call b) fold Question 6 Comment appelle-t'on la mise que vous venez de faire sur la riviere? a) une mise "for value" (value bet) b) une mise de continuation (Continuation bet) c) une mise de type "blocking bet" d) Un semi-bluff Question 7 Vous avez frappé un set sur le flop. Quand vous avez une paire preflop, quel est le pourcentage de chance de frapper un set sur le flop? a) ~8% b) ~12% c) ~15% d) ~19% Reponse ici
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Question 6) e - aucune de ses réponses
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
1- dépend des adversaires
50% check-50% 12$ 2- bet 3- 20$ 4-5 peux pas répondre car trop occupé à ramasser les morceau de ma souris mais honnêtement pas un bon spot à blocking bet. Un bon joueur nous reraise bluff 85% du temps ici ou reraise for value.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
oh fuck!
J'ai fait une erreur en faisant un copier-coller de la main #7! Je corrige a l'instant!!!! Thx!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
c'est assez mal jouer preflop que sa donne pas le gout de repondre ahahah
1)c 2)b 3)d 4)c 5)a 6)c 7)b
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
En fait, j'aime bcp mieux le check au raise a 7$....
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
1 - c (mais en réalité je relance à 10$ genre)
2 - A 3 - D 4 - C 5 - A 6 - C 7 - B (1 chance sur 8 environ)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #7: NL100 - comment jouez vous T9s ici? | sebasdess | Quiz Poker | 20 | 07/01/2008 15h21 |
| AQ nl100... ai-je la meilleur main? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 26/09/2007 22h36 |
| NL100, AQ, main de routine... Value-raise river ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 03/04/2007 12h47 |
| Main NL100 prévisible ? | Djardins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 24/03/2007 12h42 |
| NL100 - full table - main du bouton | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/01/2007 16h27 |