Forum Poker Collectif : Quiz Poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Quiz Poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/11/2007, 13h26   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut Re : Main #9: AKs sur le cut-off avec un sidepot.

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
j'essaie de provoquer un peu de discussion plutot que simplement un etalement des reponses... hehe!

Ceux qui call a la question #2... pkoi?
Et sur la riviere, sentez-vous qu'y'a bcp de value a aller chercher? Tres peu? Ou pas du tout? Ceux qui misent, quels sont vos raisons?

ok moi aussi jm'y mets

pkoi vous préférez call preflop ici?

et surtout à la turn ?
pour la turn, la relance ici, quels sont vos arguments? ensuite demandez vous quel est le but de relancer la turn (outre de faire grossir le pot ) qu'est ce que ça va faire sur le range de vilain et surtout sur notre range qu'on représente ? et également qu'est ce que ça fait sur le jeu à la river aussi

puis dernier point, pkoi y'en a qui call juste la river ? relancer et-on embétté si vilain push ici/ si oui pkoi ? ( vos arguments pour et contre ce que vous pensées...)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h30   #12 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
question 2 hero call ??????

question 3 hero check flop ????

wtf hero
qu'est ce que tu fous depuis le début de la main? moi à coup d'oeil de shark bien affuté j'pencherai pour que ça soit son 1er jour....

non c qu'avec son n ouveau screename (mini_DarthMaul74), il dois varié son jeu

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h37   #13 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
question 2 hero call ??????

question 3 hero check flop ????

wtf hero
qu'est ce que tu fous depuis le début de la main? moi à coup d'oeil de shark bien affuté j'pencherai pour que ça soit son 1er jour....
Personnellement, je n'aime pas non plus la facon que joue Hero dans cette main.

Le quiz n'est pas ecrit par moi, mais par un membre de 2+2; et la ligne de vilain n'est pas necessairement la bonne reponse.

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h39   #14 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

Citation:
Personnellement, je n'aime pas non plus la facon que joue Hero dans cette main.

Le quiz n'est pas ecrit par moi, mais par un membre de 2+2; la ligne de vilain n'est pas necessairement la bonne reponse.
héhé je sais puis en plus y'a pas mal de quizz sur 2+2 qui sont vieux et le poker a pas mal changé depuis.....

MAIS en tout cas jtrouve que c'est un très bonne initiative ces quizz

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h43   #15 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Le quiz n'est pas ecrit par moi, .
ouias ouais ouiass

y dise tous ca

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h44   #16 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Moi aussi je trouve ça nice les quiz. Le turn+river m'embête car il y a probablement plus d'une bonne réponse mais je vais développer lorsque je vais avoir le temps un peu plus tard.

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 16h52   #17 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

chrismachine reste à découvrir (0 points)

Et sur la riviere, sentez-vous qu'y'a bcp de value a aller chercher?

que veux-tu dire par "value"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 17h03   #18 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Citation:
Posté par chrismachine Voir le message
Et sur la riviere, sentez-vous qu'y'a bcp de value a aller chercher?

que veux-tu dire par "value"
de l'argent
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 17h12   #19 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de BlueStaze

Messemble que je bet/ raise all in each street...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 17h15   #20 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Sapré Hero va.

SPOILER

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Main #6: UTG avec 77 sur board TT2 sebasdess Quiz Poker 24 16/02/2008 12h42
Que faire sur le turn avec cette main? SimB Pas de poker ICI 10 01/10/2007 07h27
Question sur une main avec Poker Stove Kidam Poker - Général 2 20/08/2007 05h52
Situation difficile avec main assez solide Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 5 10/06/2007 22h27
Une autre main avec AK TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 16 10/11/2006 18h50

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h16.