| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ok moi aussi jm'y mets pkoi vous préférez call preflop ici? et surtout à la turn ? pour la turn, la relance ici, quels sont vos arguments? ensuite demandez vous quel est le but de relancer la turn (outre de faire grossir le pot ) qu'est ce que ça va faire sur le range de vilain et surtout sur notre range qu'on représente ? et également qu'est ce que ça fait sur le jeu à la river aussi puis dernier point, pkoi y'en a qui call juste la river ? relancer et-on embétté si vilain push ici/ si oui pkoi ? ( vos arguments pour et contre ce que vous pensées...)
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
non c qu'avec son n ouveau screename (mini_DarthMaul74), il dois varié son jeu ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Le quiz n'est pas ecrit par moi, mais par un membre de 2+2; et la ligne de vilain n'est pas necessairement la bonne reponse.
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
MAIS en tout cas jtrouve que c'est un très bonne initiative ces quizz ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je trouve ça nice les quiz. Le turn+river m'embête car il y a probablement plus d'une bonne réponse mais je vais développer lorsque je vais avoir le temps un peu plus tard.
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Sapré Hero va.
SPOILER
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #6: UTG avec 77 sur board TT2 | sebasdess | Quiz Poker | 24 | 16/02/2008 12h42 |
| Que faire sur le turn avec cette main? | SimB | Pas de poker ICI | 10 | 01/10/2007 07h27 |
| Question sur une main avec Poker Stove | Kidam | Poker - Général | 2 | 20/08/2007 05h52 |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 22h27 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |