| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hhahahahahah
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici les réponses!
Merci de votre participation! Tel que dit dans le thread, les actions de Hero ne sont pas toujours les actions optimales. Les réponses ont une note entre 0 et 10. 0= fishy fishy, 5 = moyen, 10 = sebasdess, qui est synonyme de merveilleux. jajaja ![]() -------- Question #1 -- (0) Call -- Vous avez surement la meilleure main; essayez d'y extraire un peu de value et d'acheter le bouton. (1) Relance a 3 -- Trop petit. (3) Relance a 4 -- Encore un peu trop petit pour ceux qui ont limpé (7) Relance a 5 -- Mieux (9) Relance a 6 -- Meilleur choix: 4xBB+1BB par limpeur est un bon guide. ------- Question #2 -- (3) call -- meh, c'est plutot weak. MP n'a démontré aucune force en ayant pourtant deux chances de relancer. Vous êtes en avance la plupart du temps, donc relancez encore afin de mettre un peu de pression sur MP. (3) Relance à 26-39 -- Vous devriez juste caller si vous êtes pour simplement relancer si peu. (9) Relance à 40+ -- Très bien: vous chargez le gros prix a MP, et vous vous retrouvez en HU avec SB avec un bon pot. Ou, si MP call, vous aurez la position et aurez certainement la meilleure main. ------------ Question #3 -- (7) check (2) mise 10-20 (8) mise 20-30 (7) mise 30+ C'est une décision plutot intéressante à mon avis. Vous avez sûrement la meilleure main, et vous avez maintenant un draw pour la nuts. Par contre, le sidepot pour lequel vous et MP bataillez est de 0$. Je crois que je pencherais en faveur d'une mise à 25$ ici, mais les discussions à ce sujet sont les bienvenues, car je ne crois pas que la decision à prendre soit couper au couteau ici. ---------- Question #4 -- (0) fold -- Vous ne pouvez pas folder. (8) call -- MP mise relativement fortement. Peut-etre a-t'il raté un check/raise sur le flop avec un set. MP peut également avoir une main comme AT. A l'inverse, vous pouvez presentement être en avance et vous avez des outs pour améliorer votre main si vous ne l'êtes pas. Caller est le meilleur choix à mon avis. (4) relance -- riské --------- Question #5 -- (5) call -- Maintenant que nous avons plus d'informations, relancer for value est probablement le meilleur choix ici. (8) relance -- MP devrait appeler une bonne relance sur la riviere. Si MP a une main comme TT, il nous aura simplement outplayé. Dans la plupart des cas, ce jeu est un weak "j'essaie de voir un showdown pas trop cher et je vais caller une petite relance". (6) all-in -- Nous voulons un call ici. Je préfère une relance plus standard. ------------ Question #6 -- (0) 15% (10) 19.5% -- C'est la bonne reponse! (0) 25% (0) 33.3% Les résultats: Hero relance à $40, MP call. MP avait AJ et SB avait 77. Hero ramasse le side pot et le pot principal.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #6: UTG avec 77 sur board TT2 | sebasdess | Quiz Poker | 24 | 16/02/2008 12h42 |
| Que faire sur le turn avec cette main? | SimB | Pas de poker ICI | 10 | 01/10/2007 07h27 |
| Question sur une main avec Poker Stove | Kidam | Poker - Général | 2 | 20/08/2007 05h52 |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 22h27 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |