| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hold'em Sans Limite, cashgame, .50/1$m Short handed - 6 joueurs.
Stack des joueurs impliqués: SB ($13) BB ($145) UTG ($98) MP ($160) Hero ($180) Bouton ($84) Image: SB est un joueur plutot faible qui est entrain de distribuer son deuxieme buy-in. MP est plutot loose preflop, et chasse avec une grande gamme de mains. Preflop: Hero est sur le cutoff avec A K . UTG call $1, MP call $1. Question #1: C'est à votre tour. Que faites-vous ici? a) Call 1$ b) Relance 3$ c) Relance 4$ d) Relance 5$ e) Relance 6$ Question #2: Vous relancez à $5, 1 fold, SB pousse all-in pour $13, 2 folds, MP call $12. Que faites-vous? a) call b) relance a 26-39$ c) relance a 40$+ Question #3: Vous appellez ce 8$. Le pot a maintenant 39$, et le sidepot entre vous et MP est vide. Le flop est T , 6 , 3![]() MP check. Que faites-vous? a) Check b) Mise 10-20$ c) Mise 20-30$ d) Mise 30$+ Question #4: Vous checkez. Le tournant est Le tournant est: T 6 3 [A ]MP mise 30$ Que faites-vous? a) fold b) call c) relance Question #5: Vous appelez le 30$. Le pot principal a toujours 39$ et le sidepot entre vous et MP a maintenant 59$. La riviere est: T 6 3 A [3 ]MP mise $15. Que faites-vous? a) call b) relance c) pousse all-in Question #6: Retournons au tournant. A quel frequence est-ce que Hero completera-t'il son tirage à la couleur sur la riviere avec une carte à venir? a) 15% du temps. b) 19.5% du temps. c) 25% du temps. d) 33.3% du temps. Pour voir directement les réponses,cliquez ici
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1-e
2-c 3-c 4-c 5-b (Ici j'hésite entre B ou A mais je crois que puisque que MP est loose, B est plus profitable mais ça nous place dans un spot chiant s'il relance) 6-b
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'as 9 cartes qui te permettent de compléter ton tirage a la couleur tu complete donc 19.5% avec une carte a venir que MP soit loose, tight, weak ou whatever, ca change rien c'tune question de math, pas d'image =========== ceci étant dit si on a besoin de compléter notre tirage pour gagner, on fais donc face a un 2 paire ou un set ce qui peut réduire nos outs si on fais face a 66 ou TT, on a seulement 8 outs pour la couleur (le 3c n'étant pas bon) et on completera ~17% du temps contre T3 et 63 et A3 (pretty unlikely hands), on perd aussi 1 out (8 outs total ici aussi)
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol wtf me suis trompé de #question. Je suis tout mélangé dans mes chiffres depuis 2 jours. Fixed.
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
mexiquament ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
1-e
2-a (Il me semble que je préfère aller voir le flop avec cette main avant de devenir aggressif et ne pas l'overplayer. Mais c'est peut-être très mauvais de ma part surtout contre un joueur loosse. Mais si je relance et qu'il pousse ça fait chier, en tout cas... Je dois assumer c'est ce que j'ai répondu en premier. mais après mûre reflexion, effectivement peut-être que la relance serait bien mieux..) 3-b (je veux essayer de construire le side pot contre MP) 4-c 5-a (je ne pense pas qu'il y a beaucoup de valeur à aller chercher et je ne veux pas me faire relancer et j'ai du showdown value) 6-b Dernière modification par PurMalt 28/11/2007 à 11h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
j'essaie de provoquer un peu de discussion plutot que simplement un etalement des reponses... hehe!
![]() Ceux qui call a la question #2... pkoi? Et sur la riviere, sentez-vous qu'y'a bcp de value a aller chercher? Tres peu? Ou pas du tout? Ceux qui misent, quels sont vos raisons?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
All-in standard
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
question 2 hero call ??????
question 3 hero check flop ???? wtf hero ![]() qu'est ce que tu fous depuis le début de la main? moi à coup d'oeil de shark bien affuté j'pencherai pour que ça soit son 1er jour....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #6: UTG avec 77 sur board TT2 | sebasdess | Quiz Poker | 24 | 16/02/2008 12h42 |
| Que faire sur le turn avec cette main? | SimB | Pas de poker ICI | 10 | 01/10/2007 07h27 |
| Question sur une main avec Poker Stove | Kidam | Poker - Général | 2 | 20/08/2007 05h52 |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 22h27 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |