| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Cashgame Shorthanded - NL600.....donc SB = 3$ et BB = 6$
Stack: UTG: 812$ hero (MP): 600$ Vilain (CO): 525$ Bouton: 595$ SB: 95$ BB: 725$ Preflop: Hero a K K![]() Vous venez d'arriver sur la table, mais vous connaissez bien vilain: c'est un joueur Tight-Agressif plutot décent. Question #1: UTG fold. Que faites-vous? a- call b- relance minimum à 12$ c- relance à 13-18$ d- relance à 19-24$ e- all-in (600$) jajaja Question #2: Vous relancez à 21$ Vilain call votre relance et le bouton et les blinds foldent. Le pot est de 51$ Le flop est [ 3 , 7 , 4 ]Que faites-vous? a- check, en planifiant un check-raise b- check, en planifiant de simplement caller si vilain mise. c- mise 20$ d- Mise 40$ Question #3: Vous misez 40$. Vilain call. Le pot est de 131$ Le tournant est [ 3 , 7 , 4 ] [ K ]Que faites-vous? a- check, en planifiant un check-raise. b- check, en planifiant de simplement caller si vilain mise. c- Mise 6$-30$ d- Mise 31$-90$ e- Mise 91$-130$ Question #4: Vous misez 100$. Vilain call. Le pot est de 331$ et il reste 364$ à vilain. La rivière est [ 3 , 7 , 4 , K ] [ 5 ]Que faites-vous? a- Check-raise all-in. b- Check-call. c- Mise d'environ 100$, fold si relancé. d- Mise d'environ 100$ et call un all-in si relancé. e- Mise de 200$ à all-in Question #5: Vous checkez, vilain mise 130$. Que faites-vous? a- Fold b- Call c- relance minimum à 260$ d- relance all-in (364$). Question #6: Si vilain était un mauvais joueur (sans n'être ni une vraie calling station, ni trop passif), que feriez-vous sur la rivière? a- check/fold b- check/call c- check/raise d- Mise 100$ et fold face à une relance e- Mise 100$ et call une relance f- all-in. Pour voir directement les réponses, cliquez ici: Les réponses
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Question 1
Je relance entre 19-24$ Question 2 Je mise 40$ Question 3 Je mise entre 91-130 Question 4 Je mise 100 et call si relancé Question 5 Je le relance minimun a 260$ pour lui faire envoyer son tapis Question 6 la j' hésite entre le check raise et miser 100$ et call une relance pour finir je verrais bien vilain sur un set plus petit de 3 ou 4 peut-être de 7, je pense que la paire de 6 est possible mais trés peu probable. Dernière modification par jmood 10/12/2007 à 14h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
1-d
2-d 3-a 4-e FD busted ... la straight .. possible mais ... 5-chui pas dans se spot plate la jaja 6-f Je fold pas un set pour 100bb sur un board de meme ... ni KK d'ailleur sauf sur la bubble d'un sattelite ou j'ai un gun sur la tempe et un dildo pret a rentrer si je bust sur la bulle.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
fold preflop
KK perd tjrs contre une weak ace qui hit c connu ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
1-D
2-D 3-A J'veux faire comme si j,avais fait une continuation bet rater et lui il me fait un floating et la il va better obv. 4-AVue la main jouer je chek/raise. Y'a bcp de gens qui vont bluffer une flush manquer et si il a une pas pire main, brelan, overpair, two pair, il va probablement better anyway. et le raise it easy 5-DBah Raise it easy ALLL IIIN 6-Tum |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je vous donne la réponse samedi.
Alors dépechez-vous à répondre! ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
1-D
2-D 3-E(je veux le faire payer pour son draw, si je check, il check back souvent) 4-B(parce qu'il est bon tag et que le 5 peut l'avoir frapper genre backdoor str8 alor qu'il courrait après la couleur ou il a déjà la str8 qu'il slowplay) 5-B(si on check c'est sur qu'on call) 6-F(vilain dépendant) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Voici les réponses. Le quiz est une main jouée par Tiltman sur laquelle on a bcp discuté et je la trouvais intéressante. Les réponses et les points sont également faits par moi et Tiltman
Voici les réponses. Celles-ci sont noté entre 0 et 10, où 0= , 5 = moyen, 10 = aussi black que Tiltman.Question #1: a (0) bleh! b-(0) bleh! c-(3) trop petit d-(10) voilà! e- (-5) idiot! ![]() ___________ Question #2: a-(1) Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. b-(0) huh? c-(4) trop petit d-(10) Standard! ___________ Question #3: a-(3): Bleh b- (0): Vous avez la 2nd nuts et vous perdez énormément de value en faisant simplement un check-call. c- (0) Mise bcp trop petit ne coupant pas les cotes à aucun tirage. d- (4) Encore un peu trop petit. e- (9) Voilà! Là, c'est bien! ___________ Question #4: a- (8) Définitivement une bonne façon d'aller chercher de la value et induire un bluff. b- (5) Manque un peu de value. c- (3) Trop weak. d- (7) Une autre façon d'aller chercher de la value et permet d'induire un bluff/raise. e- (5) Un peu trop agressif et vous empêchez que vilain bluff. ___________ Question #5: a- (0) Weak. La mise est bcp trop petite pour penser folder. b- (6) Bien, mais y'a de la value à aller chercher encore compte tenu des stacks... c- (4) Une relance minimum sera caller pratiquement aussi souvent qu'une relance all-in, donc aussi bien relancer all-in. Et si vilain vous bat, il poussera all-in et vous pourrez difficilement folder avec de telles cotes. d- (8) Compte tenu des stack, si vilain a une main relativement forte (set, 2 paires, etc.), il risque de caller ici ___________ Question #6: a- (0) - Bleeeh! b- (5) - Bof: Un fish misera moins souvent une pire main ici, certes, mais il y a quand même de la value supplémentaire à aller chercher. c- (7) - Un fish misera p-e moins souvent la rivière, mais il callera plus souvent une relance. d- (8) - Un fish va rarement relancer ici, mais va caller + souvent. e- (4) - Un fish ne relancera pas souvent lorsqu'il sera battu... f- (8) - Un fish va caller assez souvent une grosse mise ici avec des mains que l'on bat. *contre un fish, le check-raise perd un peu de valeur, alors que miser directement prend de la valeur. Résultat: Vilain a misé 130$, vous avez poussé et il a foldé.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
pas vraiment d'accord réponse 4 et 5....
on parle ici d'un vilain "décent" au 3/6 et C/rai imo si on considère le vilain comme ça est entre tourner sa main en bluff et vbetter.... à ce moment là j'préfère bet/call ce qui laisse la possibilité au vilain de bluffer (ou l'option safe de c/c), d'autant plus qu'on a aucune idée de l'image de heros... si héros est LAG , ok c/r all day vs any semi reg ou tagfish..... si hero TAG vs un vilain juste décent jsuis pas sur du c/r si vilain est un bon joueur c/r ou bet/call >>>>>>>>> au reste avis appréciés...mais bon après c'est p'être juste une histoire de termes... edit / jviens de voir les stacks....trop fatiqué pour voir avec la taille du pot...possible que le vila&in soit commit
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeu sur le tournant ? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 07/10/2007 20h08 |
| AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 30 | 06/07/2007 14h49 |
| NL SH - AQ 3-way frappe l'as sul turn | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 03/05/2007 15h52 |
| Je frappe une flush sur le flop... mais easy fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 17/02/2007 03h48 |