| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si jamais un jour je passe à Poissy chez notre client, je t'envoie un mp pour aller jouer au poker dans ton coin de pays!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bjr, je suis une débutante en Poker (Première leçon début Avril 08) et j'habite Nanterre à côté pont de Chatou. J'ai une voiture. J'ai rencontré également un couple charmant pour jouer en livre (gratuit) qui habite Colombe. Laissez-moi votre tél sur ma bal : SIRIUS0405@WANADOO.FR
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() |
Merci de me commmuniquer vos coordonnées car je suis très très interressée (j'habite Nanterre) et j'ai un véhicule. SIRIUS0405@WANADOO.FR
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() |
bonjour je suis du 28 mais souvent sur le 78 ai 47a je rech joueurs sympas pour poker hodem
merci de votre reponse cordialement |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour jai 69 ans, cherche groupe de filles (entre 14 et 17) pour jouer au poker, jaser de stratégies et autre
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut. tu pourra peut être en trouver ici mais (si c'est pas déjà fait) tu devrais passer le message du coté des forum français type poker académie ou club poker (même si ils ont moins d'humour
qu'ici obv) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() |
Bonjour,
Mon copain et moi sommes aussi debutant, on habite Poissy(78) et aimerais rencontré des personnes avec qui jouer, faire des soirées poker sympas. Je vous laisse mon adresse mail, nhésitez pas : jeva31@hotmail.com A bientot |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
loooooooooooooool
poker privé==>departement 78==>200$==>1 message==>nickname de meuf==>allez y avec un couteaux grand comme le bras imo ca sent le guet apens OMG je suis deja saoul
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche jetons de poker (env. 2000 pcs) | ArkanSeb | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 23/01/2008 16h20 |
| Sondage âge des joueurs de poker (test) | BlueStaze | Poker - Général | 115 | 27/10/2007 15h30 |
| Recherche $$$ sur Dream poker | BluffChris24 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 25/08/2007 18h40 |
| Vidéos de joueurs de poker ? | waqsfeu | Poker - Général | 26 | 15/01/2007 16h21 |
| Les joueurs de poker, une gang de nerds? | Kidam | Pas de poker ICI | 27 | 30/11/2006 12h29 |