| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un groupe de joueurs dans les yvelines avec qui je pourrais partager la même passion qui est le poker ![]() Sachant que j'habite dans les environs de chatou (78) et que je ne possède malheureusement pas de voitures pouvant faciliter mes déplacements. En espérant une réponse de votre part ou pour plus de questions n'hésitez pas à laissez vos messages Bonne soirée à tout le monde !! Sandra. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aarrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveee eee.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le 78 est vers Versailles, dans l'Ouest de Paris.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
tu connais bien la région parisienne, déjà venu en France?
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
on organise des tournois de poker assez souvent semaine/week end entre 20h30 et 2h du mat pour la semaine et 20h30 - 5 h du mat composé essentiement d'amis sans prise de tete, si quelqun ve se joindre a nous np yvelines (pres de poissy pour ce qui connaisse) bon surceux bonne partie a+
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche jetons de poker (env. 2000 pcs) | ArkanSeb | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 23/01/2008 16h20 |
| Sondage âge des joueurs de poker (test) | BlueStaze | Poker - Général | 115 | 27/10/2007 15h30 |
| Recherche $$$ sur Dream poker | BluffChris24 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 25/08/2007 18h40 |
| Vidéos de joueurs de poker ? | waqsfeu | Poker - Général | 26 | 15/01/2007 16h21 |
| Les joueurs de poker, une gang de nerds? | Kidam | Pas de poker ICI | 27 | 30/11/2006 12h29 |