| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#91 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
7k mains? tu joues combien de tables?
Je roule à seulement 175 mans de l'heure à 4 tables FR sur everest LOL
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#92 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En shorthanded, en jouant 6 tables à la fois, on peut approcher le 500 mains à l'heure... mais 7k mains, ça veut tout de même dire 14 ou 15 heures de poker... sick...!
|
|
|
|
#93 (permalink) |
|
|
C'est deux fois moins de mains au FR qu'au SH...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
tu jous quelle limite sur OnGame pcq j'suis sur RedKings... je vais traîner sur le NL50 et peut-être des shots au NL100 si ya des bonnes tables
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#96 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Je vise davoir du fun pis de rencontré du nouveau monde, surtout Julie
![]()
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
7-8 buy-ins que tu vas gagner dans les 2 dernières heures obv... comme les deux autres marathons...
![]()
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
nvm jai trouvé
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |