| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#103 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
7K hands est en effet p-e un peu exagéré sur Winamax après avoir joué un peu sur le logiciel. Bcp plus lent que les gros sites rodés. Je dirais que 5K hands je suis content, 4K pas trop pire. Sur Stars je runnais 8 tables de NL50 et je pouvais rnner a 700 mains à l'heure fak je dois admettre que j'ai vu gros!
(Offline)
|
|
|
|
#104 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Jvien juste faire un tour pour faire mon show avec ma nouvelle lexus. CIao bye!
(Offline)
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
|
nice read
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Dernière fois j'avais joué 8.5k mains et j'étais f*cking pu capable a fin..
5k mains cette fois devrais faire la job, disons 4k up minimum a la gang 10k sans probleme, vous etes tous des brutes ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
bah non nl400, j'laurais eu l'autre fois si j'aurais pas redropé comme un con!
p-e faire un tour au 1000 si les tables sont juteuse, ce qui devrait être le cas un samedi soir btw j'viens de downloader everest eye pour le table selection j'comprend tellement rien, j'compte sur vous demain pour m'aider hehe ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
moi avec je lai pis the plux a jamais pu savoir me linstallé!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |