| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#161 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ptit break pour une game de nhl 2k8 sur écran géant !!!
up de 125$, ça roule soso depuis quelques heures mais là les tits français commençent à se réveiller, on repart ça dans qqs minutes |
|
(Offline)
|
|
|
|
#162 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Done pour moi. J'ai pu de voix à force de dire des niaseries. +135 pour moi, correct, sur environ 2,5K hands-3khands (mon pokertracker est dead)
|
|
|
|
#163 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
+575 en 3500 mains.
Les 2 games de Nhl m'ont réveillé (Mtl > Pittsburg et East > West obv) mais là j'ai pogné la chienne de me rasseoir et risquer ces profits dans l'état ou je suis. I'm done mais pas couché héhé |
|
(Offline)
|
|
|
|
#165 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
VoodooSG, Zordrack et TAM sont les 3 survivants qui jouent encore. Cuztobak et moi sommes toujours debouts et les autres partis.
On est loin de notre objectif au total. Autour de 2.5k de profit probablement, on vérifiera ca une fois tout terminé et apres quelques heures de sommeil bien meritées. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
kapout... j'pus capable...
3.5k hands, 650$ up ak le rakeback pis toute méchants bons résultats en marathon encore une fois, on refait ça plus souvent !!! merci encore à Cuztoback et Akakakir pour leur hospitalité, vraiment apprécié out.......... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#168 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bravo les mecs! Bien joué. Je t'enterais d'être des vôtres la prochaine fois. Peut-etre pendant la finale de la coupe Stanley
![]()
|
|
|
|
#169 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouais cetait la premiere fois que j'y participais et cétait vraiment nice, rencontré plein de nouveaux gars et une fille!!!
Je vais etre de retour next time!
|
|
|
|
#170 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
criss Jo jtattendais au bustop toute la journee.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |