| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#181 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Très beau come back JR. J'ai bien aimé te voir jouer ainsi que les autres. Au prochain marathon, je crois que je vais essayer de vous regarder un peu plus pour en apprendre d'avantage.
Au prochain marathon, j'espère être au NL100 et en parallèle commencer plus sérieusement mon aventure au NL25 ou NL50 6-max. Va falloir que je run plus good que ça. Suis-je le seul à être down dans le marathon? Rigged obv haha. P.S. Congratz pour les burgers encore mon estomac danse encore la claquette !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 23/03/2008 à 22h55. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#182 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
SVP oui!
(Offline)
|
|
|
|
#183 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
hehe
(Offline)
|
|
|
|
#185 (permalink) |
|
|
NL2000 shots are EV+ !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#186 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ouais merci encore à Cuztoback et Akakakir + le coloc fabricateur de Burger géant !
Je pensais jamais finir aussi up que ca ! (+19$ au nl100 ) !! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#187 (permalink) |
|
|
Tu peux m'envoyer en passant ton "template" de table sur FTP? Je l'ai vraiment aimé !
Merci d'avance.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#188 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Moi je prend le modele Racetrack " BlBlgrad by Everlong " Pour les cartes, j'ai trouvé sur : http://www.tiltbuster.com/ (il y a un modele grauit, c'est lui que jai pris !) ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#189 (permalink) |
|
|
merci beaucoup !
|
(Offline)
|
|
|
|
#190 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coline de bine...
Je suis rendu a +1300$ a date aujourd'hui lundi... J'pouvais pas runner good de meme au marathon? ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |