| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sérieux j'aimerai remercier à l'avance de nous acceuillir peut-être tous encore une fois dans votre demeure pour jouer au poker toute la journée c'est vraiment généreux de votre part.
Ça serait sick de le faire à l'extérieur cet été avec un bon barbecue pis de la bière. Si je réussis à faire sortir ma mère de chez nous pour une fin de semaine j'aimerais le faire dans ma cour. Je crois que j'ai déjà mon idée cadeau de fête pour ma mère ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
OMG King que trop sick si sa marche
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Si je réussis à faire sortir ma mère de la maison pour une fin de semaine cet été je le fais 100%. M'a monter mon ordi de maison dans ma chambre, m'a mettre le routeur sans fil près de la fenêtre pour pouvoir faire sortir les fils réseaux dehors facilement et BOOM, poker outside !
Au pire, je pourrais y dire la journée même que je joue au poker pis après elle va voir des gros high-rollers jouer pour des millers dans la cour...mais c'est plus touchy ![]() Malgré tout, restons dans le vif du sujet qui est du marathon chez akakakir.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 10/03/2008 à 19h40. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'M iiiiiiiiiiiiin!
Je croyais pas revenir si vite... mais pourquoi pas! Malheureusement, ce sera encore mon PC de bureau... C'est encore un peu tôt pour avoir un laptop!
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modératrice
|
heille là cte coup-là jveux y etre. je serai à mtl ce weekend-là, à moins d'une tempête aussi grosse que celle du weekend dernier.
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modératrice
|
ouais, bon, jme suis un peu enervée pour 50 cm de neige, mais bon... jsuis d'meme, moi! : )
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi j'aimerai ca y aller, question de m'améliorer et d'avoir du fun.
Je connais juste Zordrack par contre (un peu) ! Ya de la place pour les inconnus ? ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |