| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
. Fak si ça amrche pas pour toi, on pourra ce reprendre chez nous, pis si tu le fait et que l'expérience est cool on récidivera chez moi plus tard!!OK back au marathon de Akakakir. Je fourni les mini eggs.
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Aussi,
akakakir, tu reste à combien de temps de la ville de CHambly(Carignan) ? Tk moi je pourrais surement pogner du monde au Métro si c'Est pas trop loin (je connais vraiment pas la place). Dernière modification par VoodooSG 12/03/2008 à 02h23. Motif: bug , trop de texte pour rien (ture_value blablabla ?) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bump!
Je voulais juste savoir... Ça aura bien lieu? ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il serait bien se savoir en effet. Les joueurs veulent savoir !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Voici l'état des choses selon vos réponses. Pouvez vous me confirmer le tout?
Confirmés: kinghippo423 TAM Zordrack Psyche Gimp À confirmer: Ariane poker_john Xss VoodooSG LSP16??? C'est cool il semble y avoir un intérêt clair et on est déjà une plus grosse gang que je le pensais. Tout le monde ayant déjà manifesté son intérêt est bienvenu, quitte à se tasser un peu Si d'autres se rajoutent, ce sera sur une liste standby Dernière modification par akakakir 16/03/2008 à 12h21. Motif: what is wrong with that font size?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh là là! Méchant party! Tant mieux!
Je vais essayer de me procurer mon laptop d'ici 6 jours... je vais prendre trop de place avec mon desktop, mais je garantie rien...
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je donne une réponse définitive Lundi après-midi.
On a tu assez de connection/fils réseau ? Car au pire jpeux en amener ! ps - akakakir lance moi ton adresse par mp svp ! Pis ton vrai nom en meme temps pourquoi pas :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Bin kin que je viens, je me suis arranger avec ma secrétaire et tout est correct
![]() |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |