| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu as compensé ton absence en nature?
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
je confirme également... j'espère bien en profiter pour runner aussi good que la dernière fois au NL100 pcq depuis 2 semaines...
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Excellent, la gang va être sembable à la dernière fois
Confimé Kinghippo423 Zordrack Gimp pokerjohn TAM Moi et akakakir On est 7 jusqu'à présent, il reste 1 ou 2 place max (voodooSG, psyche, ...) Amenez votre gouache et vos pinceaux pour les oeufs ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
Pour les lifts du métro Longueuil, comment ça va fonctionner? Il y a un meeting point de prévu ou bien j'appelle rendu au métro?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suggère un meeting point à la sortie Terminus du métro Longueuil à 13h45 ou je vous attendrai avec ma mazda mobile :P Comme ca, on sera bon pour etre ici à 14h et commencer cela rapidement.
Je vous envoie tous mon adresse dans les prochains jours via mp. On attend toujours les confirmations de ceux ayant manifesté leur intéret. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il se peut que je prenne le lift aussi avec kinghippo si ça te dérange pas.
Il y a des bonnes chances que j'ai un laptop!!! Enfin!![]()
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
Parfait merci Philippe pour les détails.
P.S. Oh Yeah un brand new laptop !
|
(Online)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je confirme ma présence !
ps- Si il manque de chaise / routeur / fils réseau, juste me le dire, j'ammene toute ca ! Il va avoir combien de personne au Metro la ? Car jpeux donner un lift ... Jpourrais vous rejoindre la et vous suivre apres car je connais vraiment pas la place ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
|
On peut t'apporter un déguisement si tu veux
![]() Mais c'est vrai qui manque de fille... Par contre, no girl > pierrette
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |