Forum Poker Collectif : Rencontre
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Rencontre
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/03/2008, 14h59   #41 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Marathon Longueuil 3ème édition

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
On peut t'apporter un déguisement si tu veux
toi, apporte-moi mon muffin aux bleuets...

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h21   #42 (permalink)

OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de OverCloudz

Un autre? y'a tu encore de la place?

perrydog00: riversavedme probaly work for them
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h28   #43 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Zordrack Voir le message
toi, apporte-moi mon muffin aux bleuets...
Ça serait drôle si le Tim n'aie pas de muffin au bleuet quand je vais me pointer-là
"hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack
"KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick

Les posts du mois d'Avril du CHEUF

Dernière modification par kinghippo423 17/03/2008 à 15h52.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 16h43   #44 (permalink)

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Salut Phil et Johnathan,

J'aurais probablement besoin d'un lift aussi. Je suis juste avant le métro Longueuil, John se souvient surment.

Aussi, je viens de voir ceci dans mes courriels liés à Nuits Magiques :
bonjour a tous!

Cette annee nous organisons la cabane a sucre samedi le 22 mars a la Villa du sirop a St-Eustache.

le prix est de 13.00 pour les croupiers et de 19.50 pour les invites.'

comme les autres annees nous aurons aussi des tables de poker.

Ce sera a 19h30

Ceux qui sont interesses ecrivez-moi et je vous enverrai les details.

merci

Sylvie

Est-ce que cela remet en cause le marathon messieurs? Moi je n'irai pas à la cabane à sucre pour sure, mais comme vous êtes plus impliqués que la pluspart dans la compagnie, je me demandais si vous ''deviez'' y aller par principe ou whatever...

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 17h23   #45 (permalink)

poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)poker_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de poker_john

Si vous avez rien le lendemain et vous voulez jouer un p'tit tournoi live faite moi signe p-e qqchose chez moi le lendemain..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 21h35   #46 (permalink)
Xss
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)

Si il reste de la place je suis IN, si je peux prendre le lift du métro.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 00h32   #47 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche

Citation:
Posté par Zordrack Voir le message
Ça manque de filles... tu n'aurais pas ça?
jveux y aller moi!

à date je travaille pas... il y a toujours de la place?

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 00h42   #48 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
jveux y aller moi!

On va en faire
"hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack
"KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick

Les posts du mois d'Avril du CHEUF
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 01h18   #49 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
jveux y aller moi!

Pour toi, il y aura toujours de la place!

OMG, une fille in the house... il faudra bien se tenir les gars... quoique c'est déjà pas mal le cas

Dernière modification par Zordrack 18/03/2008 à 01h33.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 13h40   #50 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir is a splendid one to beholdakakakir is a splendid one to beholdakakakir is a splendid one to beholdakakakir is a splendid one to beholdakakakir is a splendid one to beholdakakakir is a splendid one to behold

Blogue de akakakir

Ouais Julie tu es la bienvenue évidemment. Comme j'ai dis, tous ceux ayant manifesté leur intérêt sont les bienvenus.

Vous pouvez tous venir, Xss et Riversavedme. On sera toute une gang donc peut etre un peu moins bien installés, mais c'est le compromis necessaire. Le seul gros hic pourrait etre la sur utilisation de la connection internet la rendant inutilisable. C'était cependant bien ok la derniere fois alors ca devrait s'arranger.

Pour les lift du metro, j'ai 3 places, 4 si on se tasse dans le char. Je vous suggere de vous arranger entre vous et surtout d'etre à l'heure, je n'irai qu'une seule fois Si plus ont besoin de lifts, on peut y aller à 2 chars.

Ceux qui desirent rester toute la nuit et/ou dormir un peu à l'appart le peuvent. Apportez le necessaire car un a seulement un divan par contre :P Ya pas de lift de retour compris par contre car je ne conduis que sobre Au pire ya les taxis, c'est pas dispendieux avec les millions qu'on fera au poker. Sinon, pour les malpris, ya moyen de faire un lift au metro le lendemain, mais ca peut aller en apres midi plutot tard a l'heure que ca risque de se terminer le matin meme.

Ah Gimp, pour la cabane à sucre, je n'ai meme pas recu d'invitation de mon bord! Ca ne remet pas le marathon en cause, bien que ca aurait été agréable d'aller à la cabane avec toute cette gang la.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marathon à Longueuil akakakir Ligues et gangs amicales 172 10/03/2008 14h05
Marathon Longueuil Prise 2 BlueStaze Rencontre 52 26/11/2007 18h04
Marathon Longueuil (Date indéterminer) BlueStaze Rencontre 125 23/11/2007 09h57
Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre akakakir Rencontre 91 16/10/2007 08h33
Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? Kerriman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 18 01/09/2007 19h03

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h14.