| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#52 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
L'important c'est avoir une chaise ou une place pour asseoir pour tout le monde. Et la connexion internet c'est quand même juste du poker en ligne et non du gros gaming.
Serais-t-il possible d'avoir par PM ton cell Phil en cas de pépin ou de retard quelconque? Mais dans tous les cas, je serai au Métro à 13h45 tapant
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 18/03/2008 à 13h51. |
|
(Online)
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai mon laptop!
Donc je vais prendre le lift aussi du métro avec kinghippo!
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
tu parles d'une gang de jambons..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
|
Jealous
![]() P.S. Content de ton achat Zord?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais, j'ai pris celui que tu m'as conseillé entre les deux. Y'a un paquet de cochonnerie de programme jambon qu'ils ont installés évidemment mais une fois le ménage fait, ce sera bien je crois.
C'est vrai qu'un 17 pouces, c'est grand et un peu plus pesant mais pas grave, c'est ça que je voulais ![]()
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Modératrice
|
k, ya tu qqn qui voudrait m'envoyer un MP avec les détails et où je pourrais fitter là dedans?
je pourrais arriver moi aussi pour le début de l'après midi au metro longueuil (ctu là? ou jsuis dans le champ?). jsuis pas grosse pis mon portable est pas gros, donc je serai pas ben ben dérangeante. w00t w00t!
(Offline)
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
|
Oui il y a une couple de marde a deleter mais bon ça fait partie de la game.
P.S. Tu connais la durée de ta batterie? Au pire on se jasera de ça sur MSN quand on se croisera.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Modératrice
|
Euh, c’est pcq je sortais avec le suit bleu tout nu avant… tu penses que j’suis pas habituée à des tannants?!?
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |