| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hahaha le "suit" bleu. Un bump de la photo est de mise
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
|
Comment l'oublier
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
y avait pas du poil sur cette jambe la?
|
|
(Online)
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu seras pas dérangeante Psyche? Dommage... on voulait que tu le sois... ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
|
Il y a sûrement plusieurs tourniquets aussi Zord.
Je crois que c'est la meilleure option pouir ne pas se perdre et /ou être disperser inutilement.
|
(Online)
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je voulais savoir :
êtes-vous toute sur le sans-fils pour la connection ? Car je sais qui a juste 4 spots pour un fils ... sinon jvais acheter une carte sans fils ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
I need a spot, toujours pas réussi a faire marcher mon sans-fil..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
|
Hum Akakakir, est-ce ok si tu me pick up chez moi? Je pense pas tu as vu que je t'avais demander dans l'autre post que j'ai fait. J'habite avant le métro et John sait où c'est. Je te PM les info si nécessaire.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |