Forum Poker Collectif : Rencontre
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Rencontre
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 19/03/2008, 22h17   #71 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de akakakir
Par défaut Re : Marathon Longueuil 3ème édition

Ouais c'est bon on va arranger ca Gimp. J'attend de voir qui a besoin d'un lift au total au metro savoir si on monte a 1 ou 2 chars pis on s'arrange en consequence ensuite
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 23h19   #72 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to beholdGimp is a splendid one to behold

Blogue de Gimp

Gimp dit: 10K UUUPPPP
Karma Kamikaze dit : 1 milliard tu veux dire

go les marathoniens

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 00h42   #73 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

VoodooSG s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Posté par akakakir Voir le message
Ouais c'est bon on va arranger ca Gimp. J'attend de voir qui a besoin d'un lift au total au metro savoir si on monte a 1 ou 2 chars pis on s'arrange en consequence ensuite

Comme j'ai dit vue que je connais pas la place je vais aller au MEtro direct.

Donc on va avoir 2 autos, de la place pour tout le monde
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 01h09   #74 (permalink)

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de akakakir

comme tu veux Voodoo, je vous envoie un mp demain avec tous les details. Sois tu viens au metro direct comme tu le dis ou tu viens en char chez nous avec plus de latitude sur l'heure, si c'est important pour toi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h38   #75 (permalink)

Blogue de akakakir

Salut tout le monde,

Bon, à la gang qu’on est, je me suis découragé de l’idée de vous envoyer un mp à tous et chacun. Je vous transmet donc toute l’information utile directement ici.

D’abord, voici le lineup officiel et final. 10 joueurs sont confirmés. LabelleAriane avait manifesté son intérêt de venir, même chose pour RiverSavedme. Vous êtes donc les bienvenus aussi.

Voici les participants :

Kinghippo
Poker_john
Xss
TAM
Zordrack
Psyche
VoodooSG
Gimp
Cuztobak
akakakir

À confirmer :

Labelleariane
Riversavedme

Le marathon commence à 14h ce samedi. Vous pouvez donc arriver à partir de cette heure. Si vous arrivez plus tard, ce n’est pas un problème mais vous serez laissé à vous-même pour vous installer car nous serons déjà en train de jouer.

Mon adresse est le 880 des Colibris à Longueuil. Un mapquest fera bien la job pour ceux venant en voiture.

Nous avons deux fils réseaux ici et 4 prises au total. Cuztobak et moi sommes wireless. Il n’y a pas de magie à faire de ce coté. Je crois que nous sommes ok avec 4 prises mais dans le cas contraire (je vous invite à vérifier entre vous ici), il voudra vous arranger entre vous. Il manque aussi 2 fils réseaux. Je vous invite à en apporter pour ceux qui en ont.

J’ai besoin de confirmation à savoir qui sera présent au métro afin d’évaluer si on utilise une ou deux voitures (Voodoo, tu me confirmeras si tu vas au métro ou directement ici, cela peut changer la donne question lifts).

Une fois que cela sera confirmé, Gimp, je m’arrange avec toi pour les détails du lift.

Il y a un match de hockey. Il sera évidemment diffusé en HD 50 pcs alors amateurs, ne vous en faites pas !

Apportez vos consommations. On peut boire et fumer sans problème, on est pas très restrictifs

Il n’y a pas d’heure de fin. J’ai l’habitude de mourir (lire terminer la bière) vers 6-7h du matin mais on ne mettra personne à la porte. Ceux qui veulent piquer un somme ici ce n’est pas un problème. Je m’attend à ce que vous vous arrangiez pour les lifts de retour. Je n’ai aucun problème à faire un lift au métro à mon réveil dimanche dans la journée mais ya pas d’heure de déterminée c’est clair.

Pour ceux venant en char, stationnez vous DANS LA RUE svp. Y’a aucune place supplémentaire dans la cours, malgré les apparences, et on a eu des problèmes à ce niveau avant.

C’est tout ce qui me passe en tête pour l’instant. Je reste à l’Affut du topic pour questions obv.

Vous pouvez me contacter sur mon cell au 514 966 7773. Je vous invite à le prendre en note, surtout ceux venant en métro.

Ah ouais, ce qui serait vraiment pratique, c’est que quelqu’un puisse apporter un pièce supplémentaire… hahaha

Pis arrivez en forme, ca prend un marathon gagnant si on veut remettre ça encore et encore

Phil

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h43   #76 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Je serai avec Zordrack au métro Longueil frais et dispo vers les 13h40 - 13h45.

À samedi tout le monde !
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h46   #77 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Ariâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to beholdAriâne is a splendid one to behold

I'm in!!!!!!! prête à booster ou buster mon fond de roulement!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h47   #78 (permalink)
Xss

Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)Xss est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
Je serai avec Zordrack au métro Longueil frais et dispo vers les 13h40 - 13h45.

À samedi tout le monde !
J'vais arriver au métro à cette heure la aussi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h48   #79 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par labelleariane Voir le message
I'm in!!!!!!! prête à booster ou buster mon fond de roulement!
booster obv partons avec une ambiance de confiance !
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 16h03   #80 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

J'vais essayer de faire plus tout seul que vous tous réunis mouhahaha

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marathon à Longueuil akakakir Ligues et gangs amicales 172 10/03/2008 14h05
Marathon Longueuil Prise 2 BlueStaze Rencontre 52 26/11/2007 18h04
Marathon Longueuil (Date indéterminer) BlueStaze Rencontre 125 23/11/2007 09h57
Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre akakakir Rencontre 91 16/10/2007 08h33
Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? Kerriman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 18 01/09/2007 19h03

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h56.