| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#72 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Gimp dit: 10K UUUPPPP
Karma Kamikaze dit : 1 milliard tu veux dire go les marathoniens
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Comme j'ai dit vue que je connais pas la place je vais aller au MEtro direct. Donc on va avoir 2 autos, de la place pour tout le monde ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
comme tu veux Voodoo, je vous envoie un mp demain avec tous les details. Sois tu viens au metro direct comme tu le dis ou tu viens en char chez nous avec plus de latitude sur l'heure, si c'est important pour toi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Salut tout le monde,
Bon, à la gang qu’on est, je me suis découragé de l’idée de vous envoyer un mp à tous et chacun. Je vous transmet donc toute l’information utile directement ici. D’abord, voici le lineup officiel et final. 10 joueurs sont confirmés. LabelleAriane avait manifesté son intérêt de venir, même chose pour RiverSavedme. Vous êtes donc les bienvenus aussi. Voici les participants : Kinghippo Poker_john Xss TAM Zordrack Psyche VoodooSG Gimp Cuztobak akakakir À confirmer : Labelleariane Riversavedme Le marathon commence à 14h ce samedi. Vous pouvez donc arriver à partir de cette heure. Si vous arrivez plus tard, ce n’est pas un problème mais vous serez laissé à vous-même pour vous installer car nous serons déjà en train de jouer. Mon adresse est le 880 des Colibris à Longueuil. Un mapquest fera bien la job pour ceux venant en voiture. Nous avons deux fils réseaux ici et 4 prises au total. Cuztobak et moi sommes wireless. Il n’y a pas de magie à faire de ce coté. Je crois que nous sommes ok avec 4 prises mais dans le cas contraire (je vous invite à vérifier entre vous ici), il voudra vous arranger entre vous. Il manque aussi 2 fils réseaux. Je vous invite à en apporter pour ceux qui en ont. J’ai besoin de confirmation à savoir qui sera présent au métro afin d’évaluer si on utilise une ou deux voitures (Voodoo, tu me confirmeras si tu vas au métro ou directement ici, cela peut changer la donne question lifts). Une fois que cela sera confirmé, Gimp, je m’arrange avec toi pour les détails du lift. Il y a un match de hockey. Il sera évidemment diffusé en HD 50 pcs alors amateurs, ne vous en faites pas ! Apportez vos consommations. On peut boire et fumer sans problème, on est pas très restrictifs ![]() Il n’y a pas d’heure de fin. J’ai l’habitude de mourir (lire terminer la bière) vers 6-7h du matin mais on ne mettra personne à la porte. Ceux qui veulent piquer un somme ici ce n’est pas un problème. Je m’attend à ce que vous vous arrangiez pour les lifts de retour. Je n’ai aucun problème à faire un lift au métro à mon réveil dimanche dans la journée mais ya pas d’heure de déterminée c’est clair. Pour ceux venant en char, stationnez vous DANS LA RUE svp. Y’a aucune place supplémentaire dans la cours, malgré les apparences, et on a eu des problèmes à ce niveau avant. C’est tout ce qui me passe en tête pour l’instant. Je reste à l’Affut du topic pour questions obv. Vous pouvez me contacter sur mon cell au 514 966 7773. Je vous invite à le prendre en note, surtout ceux venant en métro. Ah ouais, ce qui serait vraiment pratique, c’est que quelqu’un puisse apporter un pièce supplémentaire… hahaha Pis arrivez en forme, ca prend un marathon gagnant si on veut remettre ça encore et encore ![]() Phil |
|
(Offline)
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je serai avec Zordrack au métro Longueil frais et dispo vers les 13h40 - 13h45.
À samedi tout le monde !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
|
booster obv partons avec une ambiance de confiance !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
J'vais essayer de faire plus tout seul que vous tous réunis mouhahaha
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |