| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#82 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois qu'il te restera seulement le bol de toilette pour t'assoir... ![]()
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Oulalala! Méchante gang!
Je vais amener des trucs réseaux pour ceux qui en auraient besoin au cas ou, moi je serai surement wireless avec mon nouveau laptop. Je vais amener un long fil réseau. Je vais aussi amener un petit truc qui se branche USB et qui est en fait une carte réseau wireless externe. Ça marche sur desktop et laptop (quoique la plupart des laptops sont déja wireless).
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Lol why now Brendl12, viens quand tu veux.
J'vous averti tous, ya de la place comfortable pour 9-10 joueurs je dirais. On va rentrer sans problème, c'est pas inquiétant, mais on compromet un peu notre comfort pour accueillir un maximum de joueurs ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je viens de voir le thread, pis je viens de me réveiller que cétait PAQUES donc pas de pratique de baseball!!!!
Je vous avertit je suis pas un vrai marathoneux je vais venir mais pas 24h!!
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Citation:
13 si riversavedme vient aussi!Mais c'est cool! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
|
Bon, je travaille samedi, si vous êtes pas trop tassé, c'est possible de venir après faire le reste du marathon?
Tk, habituellement je fini vers les 11h pm.
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Regarde le post #75 gros donk
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
|
Booya ça va être nice.
Mon objectif : 7K hands, 6 buy in up, ramasser 2000 miles sur winamax pour crisser mon camp de ce site la au plus vite après le bonus.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |