| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Salut tlm,
Comme on se faire tordre un bras pour refaire un marathon , on remet ça ici à Longueuil pour une 3eme édition le samedi 22 mars à partir de 14h. Manifestez votre intérêt ici, les places sont limitées! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
OMG je suis disponible. I won't choke or burn me.
P.S. Lift du Métro Laval sera probablement nécessaire.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je vais être à Sherbrooke pour la fête à mon père
J'aimerais vraiment ca venir car j'aimerais ca recevoir un peu de coaching de vous les vieux d'la vielles qui en on vu beaucoup plus que moi. Ca va pas vraiment bien c'est temps-ci et j'aurais bien aimé recevoir quelques conseils. A une prochaine fois peut-etre.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
SHIP IT
pas 100% sur je suis la par contre, mais de fortes chances, je confirme bientot ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Ouin longueuil lol je me suis trompé de rive.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil | akakakir | Ligues et gangs amicales | 172 | 10/03/2008 14h05 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 19h03 |