|
|
#32 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hehehe ouais jai pris off du poker live pour un boutte, disons que j'avais d'autres projets
Et j'imagine qu'on va se revoir dans un avenir proche. Et pour la taverne, c'est pas le dude qui envoyais 10000 msg sur facebook par jour ? Si oui j'en avais plein le cul de l'entendre lui. Sinon, ben shoot me les infos en mp stp ?
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
serieux ya pas plus de monde que sa??? ... !!! omg!!! on reservera pas rien ... mais on se rejoint la a 10h30
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
|
Ya rien de plus "In" style cosmoss dans ste coin la?? Idée, suggestion quelqu'un...
pi a part ça boutdviarge.... venez donc... c lfun déjeuner en gagne!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
|
si tu mel paye ma aller au crosse mosse
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
|
Ya Wonch qui va venir aussi!!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
|
ma RESERver pour 10 a la place ... je vais vous envoyer sa par mp comme sa on se ramassera pas 50 ... pis si yen a qui veulent se rajouter envoyer moi un MP ma vous dire c ou pis a quel nom ...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Collectif! Collectif!! | Kerriman | Support technique et commentaires | 6 | 02/01/2007 22h03 |