| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Suup
Je veux faire un Marathon samedi 26 juillet chez moi!! J'ai pas encore trop de détails, mais j'habite sur la rive nord et si ya du monde d'intéressé je vais sender les détails ce soir en revenant chez nous!! Formule standard pour le moment soit de 13h jusqu'a ce que la dernière personne tombe de fatigue!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je ne crois pas faire une livre cash game... Je ne suis définitivement pas équipé pour sa chez nous! Je parle plus d'un bon vieu marathon ou le but est de grinder le plus de mains possible... je prends les side bet si quelqu'un veut m'affronter!
Gabe_ = EZ money jt'e prends ton 127,64$ n'importe quand! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ma surement choker si jdis que jviens donc jvais rien dire.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |
| Marathon Samedi 22 sept (ce soir) | Kerriman | Rencontre | 0 | 22/09/2007 17h29 |
| Marathon 21 juillet Québec | Gazou007 | Poker - Général | 112 | 22/07/2007 22h29 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 21 juillet | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 09/07/2007 05h46 |
| Marathon 2 | TiiB | Rencontre | 8 | 04/07/2007 22h13 |