|
|
#23 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Delfouinos |
une ligue le lundi soir sur la rive-sud?
je connaissais les cashgames a la Baraka. mais c'est quoi cette ligue au juste? ca m'intéresse.. plus de détails svp.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Charny, pis je joue avec MontFaucon les lundis, pis avec Psyche et Sebasdess les vendredi. Mais comme y'a 5 autres jours... keep me posted!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
C'est une structure un peu bizarre pour la pluspart....
Une cash game, de 20H à 23H30, avec une structure de Blind qui monte. Je savais que ça jouais à la Baraka le dimanche, mais je ne savais pas que ça jouais aussi le lundi avant que Iron m'en parle hier.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Cash game à min/max 10$, buy in et rebuy.
20H00 à 21H00 0.05/0.10 21H00 à 21H45 0.10/0.20 21H45 à 22H30 0.20/0.40 22H30 à 23H15 0.25/0.50 23H15 à 23H30 0.50/1.00
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
L'objectif n'est pas que le monde soit encoragé à faire un rebuy à 22H31, mais que si il veut en faire un, il a le droit, mais c'est son problème car les stack sont plus élevé et le blind aussi. Mais on pense présentement à tombé carément en sit N go... c'est en réflexion. Il faut pensée aussi que à la base c'est une gang de chum qui vienne "jouer aux cartes", ce n'est pas tout le monde qui joue aussi sérieusement que moi. Ça demeure quand même ouvert à ceux qui désire venir. Le problème du Sit N go c'est qu'on a des gens qui se pointe plus tard à l'occasion et il ne pourrait pas embarquer dans des cas comme celui-là, ce qui n'est pas l'objectif au départ.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|