|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Salut,
Je cherche un groupe de joueurs de micro-limites pour cash games (0.05$/0.10$ ou 0.10$/0.25$) ou tournois amicaux (max 20$). J'ai quelques amis avec qui j'organise des petites soirées chez moi mais disons qu'ils ne sont pas tellement fiables donc, plus souvent qu'autrement, ça tombe régulièrement à l'eau ! Idéalement, j'aimerais trouver un groupe qui joue fréquemment (genre 1x semaine)... Alors si vous vous cherchez un joueur, faites-moi signe ! Merci !
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Im in!
Ferais du bien de repartir une tite GA! Ya surement des membres de l'ancienne GA qui serais intéressé. La section que tu cherche est la: Gang Amicale de Québec - Poker Collectif
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
*nostalgie*
|
|
#4 |
|
|
si j'ai ma job a quebec je risque detre interessé a jouer de temps en temps...mais bon ce pas avant le 15 novembre que je vais savoir cela.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modératrice
|
jvais etre a quebec 1-2 fds en novembre, jaimerais caaaa revoir mon ancienne gang de poker
|
|
#6 |
|
|
pourrais bien etre intéressé moi aussi......
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Madbass!! Kmax!! Vous êtes la??
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Intéressé! Si c'est décidé d'avance bien sur
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Cool ! Donc il semble y avoir quelques-uns qui sont partants ! Est-ce que vous jouez seulement une fois de temps en temps ou bien vous avez une "game régulière", du genre 1x semaine ?
Kerriman, pour le lien que tu m'as donné, disons qu'en 2008, c'est assez mort comme section !!! Faites-moi signe ! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pourrais etre interessé
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Home cash game ce soir .50/1$NL100 | Stiky | Annonces de tournois et cash games | 4 | 25/06/2008 17h08 |
| home game vendredi 8 février | TiiB | Annonces de tournois et cash games | 11 | 03/02/2008 13h13 |
| légalité home game | Duc le True | Poker - Général | 25 | 31/01/2008 13h04 |
| Cash game NL .10/.20 Quebec. | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 3 | 25/11/2007 01h05 |
| Home Game Quebec Lund Prochain ??? | Dave7272 | Poker - Général | 4 | 23/08/2007 03h22 |