|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bon y'a t-il des joueurs à Victoriaville ou des tournois quelconques?!! Je dois toujours aller jouer à Québec!!!! Ca ferait moins loin un peu si il en aurait ici!!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Mets-en que ça m'apprendra!!! J'adore victo! mais Québec me manque je l'avoue! Par contre j'ai une auto pour y aller quand je veux! Mais s'il aurait des joueurs de poker à Victo...ca serait encore plus le fun!!
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça pleut à Victo!
Va au tournoi de l'évasion et fais un peu de PR pis tu vas en trouver du monde!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Ouais! bonne idée pour le PR à L'Évasion! Je sais qu'il y a eu un gros tournoi dernièrement ...mais est ce qu'il font des tournoi régulièrement?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Ouais je l'ai trouvé...C'est une série de 12 tournoi...Le Victo Poker Tour...Mais c'Est quand même 65$ du tournoi
Je ne suis pas rendu la encore!! lolMerci quand même pour les infos!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'auras qu'à aller prendre une bière subtilement pas loin et leur jaser un peu en leur faisant croire que tu t'es faites éliminée ben tôt dans le tournoi. : )
Les gars vont être ben contents de voir une fille ... leur parler! haha Sinon, pour ce qui est du bankroll, hésite pas à consulter le site présenté au bas de mon message... ça pourrait p-e t'aider à te starter un bon bankroll. Bonne chasse aux joueurs victoriavillois!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Victo Poker Tour 18 Mars | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 13/03/2007 07h30 |
| Tournoi Victo Poker Tour 25 Février | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 20/02/2007 06h50 |
| Tournoi Victo Poker Tour 11 Février | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/02/2007 07h59 |
| Victo Poker Tour 3 Décembre | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/11/2006 08h18 |
| Tournoi VICTO POKER TOUR 12 novembre | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 05/11/2006 08h09 |