| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Seulement pour savoir si il y a des tournois des fois dans la mauricie genre 3-Rivieres et Grand-mere ou Shawinigan dans ce coin la la
ok merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi aussi en tk je suis partante pour des tournoi à 3-riv!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ce que j'ai trouvé jusqu'ici...
Les lundis au Manchester pool pub à 19 h (buy-in 25$) Les mardis à Louiseville au Tapis Vert (buy-in de 25$) Les mercredis au Duplessis (buy-in de 40$), club de billard à 19 h Les dimanches après-midi au Bar Duvernay à Trois-Rivieres-Ouest (buy-in de 20$) Le Temple Poker Tour (buy-in 230$), une fois par mois: www.letemplepokertour.com |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angelil parmis les grand | dreamraider | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 04/03/2007 12h15 |
| Du grand poker! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 01/02/2007 11h03 |
| trois mains de limite heads-up | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/12/2006 23h30 |
| Deux c'est bien, mais trois c'est mieux! | Lincoln Six Echo | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 9 | 09/11/2006 10h53 |