|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je vie dans les alentours de Saint-Jérôme (laurentides ) et je recherches des gens pour faires des sit n go ou des cash games de façon réguliere ou occasionnel. J'ai un endroit pour jouer et on peut accueullir j'imagine 18 personnes sans être tassé.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
!bump
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis a mirabel je suis intéressé et j'ai une coupe de chum que le serait aussi.Dans quel coin a st jérome et quelles limites est tu prêt a jouer??
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
jserai interesser moi aussi jhabite saint antoine juste a dire quelle limite/buy in
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
ou, quand, à quel fréquence, buy-in?? , j'ai surement quelques chum intéresse...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
NL25 , NL50 pour les cash game, et à peu près 5$ - 10$ pour les sit n go knockout ou pas. On peut jouer les vendredi, samedi, dimanche, jusqu'à peu importe n'importe quel heure.
C'est la première fois je veux organiser sa, alors dite dans le fond la limite que vous préféré et sur laquelle on peut avoir un maximum de monde. La place se situe près du cégep st-jérôme, à côté dans les résidences. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
go go go on rempli sa les résidences
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
PM'er quand vous voulez jouer, d'après les dispo j'ai marqué pis je vous donne l'endroit et tout, puis on a une game.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
je suis down ak 2 chums vs etes combien de votre bord quon soient au moins 6 ?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour,
J'ai mit sur pied un ligue de poker amicale. Nous jouons a tous les deux vendredi. Le coût est de 25,00 Nous sommes 25 membres et il y a environs 16 personnes a chaque partie. Nous prenons encore quelques membre seulement. Bref, pour toute l'information allez sur mon site. Accueil Si vous avez d'autre question dtrembl@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour les gens de Québec.......... | franktank28 | Pas de poker ICI | 6 | 29/08/2008 22h59 |
| Idee pour empecher les gens de consommer la drogue | Berlino | Pas de poker ICI | 2 | 22/06/2007 15h50 |
| Les gens du forum PC | Kidam | Poker - Général | 24 | 15/05/2007 22h40 |
| NL100 - Les gens qui slowplay trop... | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 04/04/2007 11h09 |
| Ligue Basses-Laurentides (Blainville St-Eu) | c4l3m | Ligues et gangs amicales | 6 | 09/02/2007 12h41 |