|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Demain Vendredi 21h sa serait le fun se rejoindre au Dooly's a Beauport pour une petite Cash Game NL25.
Pour les indication juste a me demander a moi ou kerriman. sa prendrais du monde au moin 4-5 personne!! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meuh non, c,est impossible de jouer là, demandez à Tiib il a appeler pour demander déjà
![]() Je vais me lever vers 20h, pourrai pas y être avant 22h Je recheck ce thread en me levant
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
.P.s. Hein?? 20h. Maudit paresseux!!! ![]() Dernière modification par Kerriman 06/04/2007 à 12h21. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
a date on est 5 je vais etre la vers 21h/21h30
Pour te rendre en arrivant par les ponts tu prend henry 4 et rend toi a l'autoroute de la capitale direction est, ensuite rend toi a beauport sortie av. seigneurial tu vas avoir une lumiere tourne a droite sur cambrone la prochaine rue tu tourne a gauche. rendu a la lumiere tu tourne a gauche encore tu vas passer par dessu l'autoroute et apres tu tourne a gauche sur la rue clemenceau. ensuite tu vas voir les promenade beauport et c'est la c'est a coté du quille univers encore une fois a ta gauche. si c'est pas clair laisse moi un msg |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Oui, je vais ammener mes jetons! (Jai seulement une valise de 300 jetons dice... si quelqu'un peut en emporter un autre ça serais cool)
P.S. Je vais appeler pour réserver la table?? 1- mad_bass 2- kerriman 3- Kmax 4- TheRoux 5- JP Dernière modification par Kerriman 06/04/2007 à 19h45. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|