| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour à tous,
Nous sommes en développement d'un site qui facilitera l'élargissement de votre réseau de jeu. Il vous sera possible de créer ou de recherche des parties un peu dans une optique moteur de recherche. Comme les lieux publics sont devenus et deviennent de plus en plus rare, c'est une alternative que nous mettons de l'avant pour pallier au problème. Nous entrons bientôt en phase finale de développement et sommes à la recherche de gens qui auraient le goût et le temps d'être bétâ testeur du système, pour le pré-lancement. Je vous invite à visiter www.mypokerfinder.com pour plus de détails! Pour le poker! Jonathan mypokerfinder.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
béta testeur de koi...? qu'es-ce qu'on serais sensé faire?
je comprend pas trop, mais ca m'a l'air très interressant...
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Le site est fait avec diverses fonctionnalités et détails entourrant la "création" d'une partie. On veut avoir le feedback de joueur autres que nous sur la façon de procédé, sur des choses que l'on aurait pu négliger ect.
C'est dans cette idée là qu'on veut des "bétas testeurs" qui sont prêt à nous donner un peu de temps pour critiquer constructivement le site. En espérant que ça t'éclaire davantage! Jonathan mypokerfinder.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Interessant
Je peux toujours apporter une petite aide Ça me faciliterait la vie de trouver NOW plutot que d'anoncer et attendre 4 jours. Vas juste falloir que le monde aille mettre leur Home made sur le site
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, AKo bluff, 2 parties | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/05/2008 10h06 |
| Parties en cours 4.40/180 joueurs,big stack early,votre stratégie? | Crankman | Stratégies - Tournois | 35 | 30/12/2006 08h26 |
| Tournoi 250 personnes à Drummondville..gangs amicales venez! | x Lady Luck x | Annonces de tournois et cash games | 0 | 04/11/2006 17h48 |