|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de partir cet été (dans genre 1 a 2mois) pendant une couple de semaines(ou plus) pour aller jouer a Foxwoods ou a AC?
Si oui svp envoyer moi un MP. Et par le fait meme je voulais demander a ceux qui sont deja été a AC si le plus bas NL est 200 comme a Foxwoods et quel est le tarif des chambres / jour? Tk les informations de base la. Et Niagara? Ca vaut tu la peine... a date la seule chose que j'entends c'est 'rakes are insane there'. Merci des infos!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pour AC, le NL200 est le minimum.
Pour le tarif des chambres, t'as juste à aller à ________ (fuck, je me souviens pu la ville à coté!) et ca te coute genre 35$ pour une nuit! Pour ce qui est d'un voyage cet été, de mon coté, je vais voir.... mais si j'y vais, j'vais p'tete meme organiser un voyage de groupe à A/C.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Le NL200 est en fait un NL 1/2 avec max buyin à 300....petite précision.
Le Borgata offre un poker rate à 99$/nuit...mais c'est sûr que ça accote pas la ville fantôme de Sebasdess. On était resté au Trump Marina pour 75$/nuit nous autres (4 dans la chambre, 2 lits doubles). Si j'y vais cet été, ce sera 3 jours max....c'est trop dommageable pour ma santé jouer au poker 16h en ligne et +. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Oui je crois retarder le projet à janvier, et y aller avec un ami, pour 4-5 mois. Ça va réduire les coûts, ça va être plus le fun, et ça va me permettre de me donner un peu plus de temps pour me bâtir un bankroll solide pour le live.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Seb m'y avait référé et c'est effectivement le meilleur choix économique. T'es à meme pas 15 minutes d'A.C.. C'est un boulevard avec au moins une 20ène de motel. J'te conseil le Days-in.. Tk, fouilles absecon+motels dans google.
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
En été ?
En novembre, à mon arrivé, j'ai resté qq jours dans le days-inn à même le boardwalk. Il est bcp plus classe que le days-inn habituel. Il coutait 55$ la nuit en semaine, mais le double le weekend. Je me suis informé pour l'été, c'est jamais sous les 200$, et dans le pic c'est 500$ la nuit...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foxwoods, here we come! | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 31/10/2006 00h17 |