|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon ben l'invitation est lancé:
Format: No-Limit Texas Hold'em Lieu : Chez Kerriman Heure: 20h Buy-in : CashGame NL10 $ Nombre de personnes max : 8 Aucun couvre feu!! 1- kerriman 2- Mad_bass 4- 5- 6- 7- 8- Direction: Lien Google Map Téléphone: 822-3349 |
|
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
erf cette semaine je peux pas encore.. on vient de m'appeler pour aller faire quelque chose ailleurs
mais bientot jdevrais pouvoir aller vous donkey-er mon argent au NL10 de temps en temps ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Le samedi est la seule journée ou il n'y a pas de poker au space club c'est leur soirée concours danse Hip-hop, quant aux autres jours il ya 2 tournois par soirée, un des 19h, et l'autre vers 20h45 en semaine a 20$ les jeudis vendredis a 25$ et le dimanche à 100$.
ces infos sont basées sur mon dernier passage au Space club soit mercredi soir dernier
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
le seat 3 est tu réservé pour Invisible Man? ahaha! bon poker ce soir, moi je suis à sec de points Air lousses
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite parti de poker a quebec ce soir?? | mad_bass24 | Rencontre | 46 | 22/04/2007 15h46 |
| Tournoi ou cashgame ce soir à Quebec??? | Delfouinos | Annonces de tournois et cash games | 10 | 11/04/2007 17h55 |
| Tournoi ce soir a CLub Québec | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 16/02/2007 12h17 |
| CE SOIR : RIVE-SUD de Québec | KmaX | Annonces de tournois et cash games | 0 | 26/11/2006 18h44 |
| Poker ce soir Région de Quebec? | Delfouinos | Rencontre | 3 | 05/11/2006 17h50 |