Forum Poker Collectif : Rencontre
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Rencontre
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/07/2007, 04h16   #1 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB
Par défaut Marathon 2

J'veux juste écrire un peu sur le marathon 2 de Tiltman Sebasdess et moi-même avant que seb l'écrive dans ses mots et arrange ca a sa facon.

Côté résultat pour ma part c'est bof... J'Avais commencé à +700 et pendant ma dernière session avec les 2 clowns j'ai fini à -700 donc fini à 0. Mais après j'me suis retappé une tite session de minuit à 4 et j'ai fait 350$ de profit donc pas si mal finalement comme nuit.

Cette édition du marathon était beaucoup plus intime. Pour ceux qui savent comment c'Est fait chez Seb ben vous connaissez son divan, imaginé le collé sur son ordi avec nous 3 assis dessus. (c'Est un divan pour 2 personnes je crois.) Donc on est tous assis avec nos claviers et souris dans la main en plus ca fait qu'on a vraiment pas de place. Juste pour illustrer moi je suis dans la milieu et a chaque fois que je bouge la souris je caresse le bras de Seb avec ma main tandis qu'à chaque fois que je bet avec un chiffre contenant un 1 ou 2 ben la je caresse un peu le coté d'Antoine. Rajouté au tout la musique fif de Seb genre Beyonce, ou d'autres style EMO et ca vous donne le portrait.

Pour les résultats des autres je sais que Seb a malgré notre setting réussi a faire de l'argent, principalement parce qu'il a insta callé le all in preflop d'un adversaire avec 88. Antoine a perdu de l'argent mais je peux pas dire combien parce que je sais que sa mere lis le forum et si elle apprend ca elle vas le tuer.

Ah oui je voulais aussi dire qu'on a fait un bet pendant la soirée Seb et moi. Lui était convaincu que Kris Kross était le groupe qui chante la toune :"informer" mais moi je savais que c'était pas le cas. Donc on fais un pari standard que si il a raison je dois sortir avec eux (ca me tentais pas car trop fatigué) mais si c'est moi qui a raison il doit sucer Antoine. Évidemment il avait tord mais il a refusé d'honorer le pari... WTF! Tsé a l'annonce que j'avais gagné le pari Antoine est devenu tout frétillant, il s'est assis sur une chaise et attendait, mais Seb voulait rien savoir... Faique le meme gars qui m'accuse de partir au sud avec 15$ (wtf?) honore meme pas ses paris c'est sick...

tk pauvre Antoine je crois qu'il en est sorti un peu triste. Surtout qu'on a dis a Seb qu'il pouvait se contenter de donner quelques coups de langues standards sans plus.

Bon alors c'est ce qui complete ma version du marathon 2.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 08h49   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Marathon 2

Quelques rectifications:

1- Mon all-in preflop callé avec 88, c'est TOI qui a callé comme un donk! Tu avais la souris dans les mains car tu voulais apprendre à jouer. Je te dis "fold", pis l'cave pèse sur CALL sans faire exprès... mais tk, ca m'a fait gagné pareil! :P

2- Pour ce qui est de l'intimité, tu dis: "imaginé le collé sur son ordi avec nous 3 assis dessus": woooo là! Vous étiez assis À COTÉ DE MOI, pas sur moi!

3- Le bet batard, c'était une JOKE!!! Pis c'était juste parce que t'étais trop chicken pour aller veiller!!

4- Nous, le marathon est tjrs pas fini... Mais Tiltman est trop poche pour faire de l'argent, alors que moi, j'ai des skills incroyables de prédire les flops.

5- Tricky post pareil!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 09h03   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

1 - Je savais que ca allait etre une race sérieux (et j'avais raison) + je savais aussi que t'allais frapper ton set donc bon call.

2 - omg je parlais d'assis sur le divan pas assis sur toi.

3 - Wtf un bet pour le fun moi aussi je vais dire ca la prochaine fois que je perd un bet. Han j'ai perdu? ah mais c'était pour le fun ca compte pas. (Et je pense vraiment que t'as fait de la peine a Antoine.)

4 - moi non plus il est pas fini

5 - oui

- Tiltman sue en mangeant...

Dernière modification par TiiB 01/07/2007 à 09h10.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 09h36   #4 (permalink)
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Orcryst

Heure du post : Aujourd'hui, 04h16
------------------------------------
Bon! j'ai ma réponse je crois!

Citation:
honore meme pas ses paris c'est sick...
Ca crée un communauté de poker et ca se donne tous les droits!

Citation:
tk pauvre Antoine je crois qu'il en est sorti un peu triste.
Regarde Sebas! Tu lui a fait dla peine!
Excuse toi et fini ta job!

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 16h45   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ou le fameux

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

mais pas

YouTube Video

y'en a deux de noirs et l'autre est blanc.

Enjoy Antoine

Dernière modification par Glover 01/07/2007 à 16h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 17h30   #6 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de milace

Glover,
Celui ci est meilleurs....

YouTube Video
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 17h53   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Milace c'est ni snow ni Kriss Kross !!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 18h05   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de milace

Citation:
Posté par Glover Voir le message
Milace c'est ni snow ni Kriss Kross !!!
C'est vrai.......... fait changement........
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 22h13   #9 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

dilith_kot is a splendid one to beholddilith_kot is a splendid one to beholddilith_kot is a splendid one to beholddilith_kot is a splendid one to beholddilith_kot is a splendid one to beholddilith_kot is a splendid one to behold

wow sick beat.

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h51.