|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous.
Je n'ai pas utiliser mon siège pour le sunday million comme je le suggérais dans ce post Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? Lanparty Sunday Million/Hundred Grand en Live! Donc, j'attendrai d'avoir au minimum récolté 10 inscriptions sérieuse avant de déterminer une date qui conviendra à tout le monde. Ici il ny auras pas de favoritisme et ceux voulant participer au Sunday Hundred Grand serons accepter au meme titre que ceux voulant faire le Sunday million. P.S. Merci de ne pas poluer ce post! ================================================== ================= Détails: Lieu: Endroit à déterminé.. Ceux ayant les installation nécessaire peuvent donner leur nom (peut-etre chez moi si on arrange mon réseau) Quand: Date à déterminé Tournois: Sunday million et Sunday Hundred Grand de PokerStars. NBr de places: 10 personnes minimum. Heure: 15h pour ceux du Hundred et 16h pour ceux du million 1. Kerriman (Sunday million) 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 04/09/2007 à 12h18. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday million | Chjack | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 49 | 04/07/2008 18h57 |
| Sunday Million | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 30/06/2007 15h02 |
| Sunday Million, AKo UTG | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 13/06/2007 18h35 |
| Sunday Million | dilith_kot | Poker - Général | 18 | 21/05/2007 07h28 |
| Chjack Sunday Million | pjamez | Poker - Général | 14 | 19/03/2007 00h34 |