| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, j'organise des cash game chez moi depuis le printemps dernier et je suis toujours à la recherche de joueurs qui aiment le poker, alors si ca vous intéresse voici les détails:
Limite : NL50 à NL60 (à déterminer avant la partie par vote populaire) Jour : à tous les 2 jeudi ou à tous les jeudi si j'ai plus de demande Nombre de joueurs : entre 6-8 Je ne demande AUCUN rake puique l'unique raison pour laquelle j'organise cette partie est parce que j'aime jouer au poker et que les cash game à ce prix dans la région sont introuvable! Je demeure dans un appartement non-fumeur , donc vous devrez fumer sur le balcon. Il y a du stationnement de disponible pour tout le monde devant le bloc appartement. Nous jouerons avec des chips identifiées et des cartes de qualité. ambiance friendly, je ne veux pas de chicane pis de niaisage, on joue entre chums Vous apportez votre boisson Veuillez me contacter par courriel ou par MP si ca vous intéresse. Au plaisir de vous voir, les fish sont les bienvenue! Dernière modification par Enrrico 07/09/2007 à 20h49. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils en cash game | SOU | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 06/08/2007 21h38 |
| Cash game NL10 ou NL20 ce soir chez moi ou ailleur? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 6 | 21/07/2007 00h54 |
| Cash Game 1-2/2-5 A Plaza 138 | atomic_tea | Annonces de tournois et cash games | 18 | 18/06/2007 19h10 |
| Cash Game sur PokerStars | acidpixel | Poker - Général | 3 | 05/01/2007 15h27 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |