|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous, je suis à la recherche de cash games dans ma région. Peu importe le niveau, la limite, l'heure, l'endroit svp veuillez me contacter par MP si vous avez une place régulière de libre!
merci!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Ben voyons donc, venez pas me faire à croire qui a personne qui joue en cash game dans la région! J'irais bien à Ottawa pour jouer, mais j'en ai assez de travailler là que je me tapperai pas des Anglais le soir en plus!
![]() Envoyer moi un message privé s'il le faut, moi ce que je veux c'est une place régulière pour jouer des cash games de NL50 à NL200. Je fesais des games chez moi cet été de NL50, mais plus moyen d'avoir un chat chez nous... ![]() Merci! |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
peut-etre juste parce que ya pas beaucoup (ou aucune) personne de la region sur le forum...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
alors je ne sais pas sais pour quand je vais essayer de reposter met que sa sois decider
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ben si tu peux pas en faire chez vous... viens chez nous batard!
![]() Apporte tes petits amis aussi, plus on est de fous et plus on rit! Non sérieusement je fais une petite game SANS rake (c'est pas beautiful ça?) pis la seule chose qu'il me manque c'est du monde. Si ça te tente de jouer pis que tu connais des gens qui seraient intéressé, envoie moi leurs adresse email par message privé et puis je vais vous écrire la prochaine fois que je fais une game. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
pi des cash game quelle limite (25 50 cents nl ???)
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Je demeure à Hull sur le boulevard Mont-Bleu. Oui les games que j'ai fais c'est du NL50, mais j'ai pas d'objection à monter de limites, c'est juste que les gens sont pauvres dans le coin faut croire!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
ouin moi aussi j'aimerais ben participer a une coupe de cash game , dite le moi kan yan aura
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Un petit update
Jai parlé avec ma blonde pour des cash game chez nous on va en reparlé apres les fete car on peut pas vraiment faire sa avant et je vous redonne des nouvelle mais sa devrais avoir lieux dépend aussi si largent rentre bien et aussi si je reussit a allé cherché mes contract je vous redonne des nouvelle la dessus ma essayé de lui en reparlé aujourdhui et je croix le plus gros problem sais lespace qui est plutot petit ici alors ma voir comment je peut m'organisé et essayé d'avoir une coupe de chaise en reserve sinon jai toujours ma grosse table de pc mais bon je croix ma blonde va capoté si faut enlevé le stock dessus a toute les foix entk je vous redonne des nouvelle la dessus et a oui je suis dans le secteur buckingham EDIT: si je reussit a arrengé de quoi je prevoie faire des game stable je veut dire a toute les semainne a moin d'un gros imprévue et si sa marche javerti tout de suite comme sa le message va etre fait je veut pas de mauvais perdant je veut quon est du fun si quell qun reagis mal example fait de la marde ou arrette pas de chailé accose ya perd son bi sa va etre dehors pi tu revien plus car si sa marche je veut une ambiance agreable pour tout le monde.
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown Dernière modification par darksador ; 15/12/2007 à 11h42. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je comprends pas les cash games | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/08/2007 10h42 |
| Cash games : Switcher vers le shorthanded | KennyJ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 28/06/2007 13h49 |
| cash games mercredi laval | OverCloudz | Annonces de tournois et cash games | 2 | 14/03/2007 14h39 |
| S&G vs MTT vs Cash Games | Spexel | Stratégies - Tournois | 22 | 12/02/2007 18h09 |
| Akwesasne cash games | OverCloudz | Poker - Général | 3 | 26/01/2007 13h52 |