| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
y'a TiiB qui dit qu'il pourrait nous accueillir à 20h30 chez lui pour une game imprévue de GA!!!!!
je le cite : "TiiB dit : si t'es capable de réunir 6 sympathiques pour 20h30 chez nous il n'y a pas de prob" alors moi + 5 personnes, si yen a que ca leur tente d'aller jouer une ptite game de la GA!
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
À 20h au Dooly's de Charlesbourg (coin 1ère avenue, aut. Capitale), je joue avec 4 copain donc Nick(GrosMongol) de la G.A.
5$ rebuy (5c/10c) no limit ( en plus TiiB voudra pas que je mettes les pieds chez lui ) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'Y suis aller hier soir après la partie chez TiiB, et les barman m'ont tous dit qu'il n'avais personne qui jouais au poker au doolys, j'ai fait le tour et je vous ai pas vu. Domage. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah désolé, quand on est arrivé à 20h y'avait un party de bureau qui avait loué la salle où la table de poker est installée alors on a migré notre game au Doolys de Beauport.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
J'viens d'appeller au Doolys Beauport et ils m'ont affirmés qu'il était interdit de jouer au poker dans leur établissement. Ils ont effectivement une table a cartes mais on a pas le droit d'avoir de jetons dessus ou autres accessoires du genre. Ca devait etre le fun jouer au poker la bas mon Kmax...
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
En passant j'ai pas fait cet appel la pour t'espionner Kmax, j'ai quand meme autre choses a faire. Mais je trouvais l'idée intéressante de pouvoir jouer la bas avec des amis et je voulais juste faire quelques vérifications avant de me lancer..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous jouez au poker combien d'heures par semaine? | JPhil | Poker - Général | 26 | 20/11/2006 16h11 |
| Poker ce soir Région de Quebec? | Delfouinos | Rencontre | 3 | 05/11/2006 17h50 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |