| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#23 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mon but c'est pas de partir la chicane parce que comme j'ai dis, j'étais intéressé à aller jouer la bas moi-même. Je serais cependant intéressé à avoir des éclaircissements à savoir pkoi le gérant m'as dis que c'était interdit d'y jouer.
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Modératrice
|
d'accord.
essaie seulement d'éviter les commentaires 'cinglants' envers les autres membres. c'est vrai que ca serait le fun aller jouer au doolys une bonne fois.
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
On était 5 donc un autre membre ici ! Tu veux qu'ils interviennent pour démontrer ma bonne foi ? Dernière modification par KmaX 14/12/2006 à 03h24. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Citation:
Une bonne façon de faire fermer systématiquement les places où on peut jouer tranquille serait de commencer à téléphoner pour savoir comment ça se fait qu'ils nous autorisent à le faire ! Dernière modification par KmaX 14/12/2006 à 02h03. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Je rencontre justement le responsable promotion dooly's pour lui proposer plusieurs idées et notamment pour le poker cette semaine.
À suivre pour ceux qui ont la foi ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Il n'y a pas bcp de place publique qui nous laisse jouer sur leur table à Qc City. Donc, idéalement, tu dis dans quel coin c'est sans donner l'emplacement exacte (sauf en pv). Pour te prouver ce que je te dis, on a joué durant des années au premier endroit que tu mentionnes, et à un moment donné c'est venu aux oreilles de Loto-Qc qui a mis de la pression sur l'endroit en question pour l'obliger à fermer sa table, ce qui fût fait. (Fût fait! Wow, nice talking). Parce que que d'être obligé de déplacer la table à St-Émile après, c'était pas la joie. Tk, pour moi. Mais quand même intéressant de savoir qu'ils recommencent à tolérer... Merci de l'info!
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Citation:
Deuxièmement, Loto-Québec n'a aucun mandat concernant le poker (le vrai) et n'ont aucun pouvoir coercitif à ce sujet aussi je doutes sérieusement de l'histoire mais si tu le dis, je vais te donner le bénéfice du doute pour cette fois. Ça devait être il y a un bon bout parce que le proprio actuel s'en fout. Je vais même lui proposer un concept de tournoi multi-table sur place et il avait l'air enchanté de nous rencontrer la-dessus. Troisièmement, j'ai mes entrées au Dooly's et ça ne les dérange absolument pas que je les nomme ici au contraire. Pour finir, je connais toutes les lois et la jurisprudence concernant les paris et les maisons de jeu, je ne me placerai pas en situation d'être accusé au criminel ou de faire accuser un employeur/client. N'oubliez pas que le restaurant "les Frères Toc" annoncent du Hold'em à la radio à tous les jours, y'en a qui on donc compris les principes légaux du truc ![]() Dernière modification par KmaX 14/12/2006 à 04h37. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous jouez au poker combien d'heures par semaine? | JPhil | Poker - Général | 26 | 20/11/2006 16h11 |
| Poker ce soir Région de Quebec? | Delfouinos | Rencontre | 3 | 05/11/2006 17h50 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |