| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bon ok, c'est mon problème, j'arrive pas à utiliser les mots nécessaires pour que vous compreniez. Tu as surement raison, les avocats en général n'aiment pas l'argent ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#52 (permalink) | ||
|
Citation:
Citation:
Alors, monsieur l'accusateur, tu veux continuer et qu'on se fasse un débat ailleurs ? |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Hehe
Sérieux Kmax t'est pas le meilleur troll que je connaisse mais je dois admettre que tu te défend très bien. Comme quand t'es allé poster la photo d'Alizée quand elle était enceinte pour nous démontrer qu'elle n'est pas si belle que ca... (je ne me rappelle plus tes termes exacts) rofl ca c'était très très fort et je suis même surpris que personne n'aie réellement mordu à ton hameçon. MAIS comme j'ai dis, je sais toujours pas dans quelle catégorie de troll te classer et ça c'est embêtant selon moi. Au risque d'avoir l'air naif un peu je dois admettre que je penche vers l'option que tu crois réellement ce que tu dis. Tk si c'est pas le cas tu dois vraiment te bidonner mais donne moi quelques autres messages encore et je vais pouvoir etre plus certain de ma shot. La définition de wikipedia est bonne mais j'ai remarqué d'autres tendances chez les trolls qui sont aussi vraiment intéressantes. Tk on pourra en reparler si tu veux. Pour ce qui est de continuer la conversation on pourrait bien le faire mais on est vraiment hors sujet et comme on ne peut jamais réellement terminer une discussion avec un troll je suis pas certain que ca soit une bonne idée. ![]()
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Citation:
Quand je post je pense ce que j'écris et cette photo démontrait son côté naturel que je trouve personnellement moins sexy mais plus attirant. Je n'ai pas posté cette photo pour écoeurer Cayouche contrairement à ton premier post ici qui visait à "troller" mon propre commentaire. J'ai commencé à écrire sur le web quand t'avais 11-12 ans alors j'ai une très bonne idée de ce qu'est un "troll" et tu fittes beaucoup mieux dans la définition que moi dans ce thread. Pour le reste on est offtopic depuis un sérieux bout de temps alors pour ma part je peux m'en tenir à ça. Dernière modification par KmaX 16/12/2006 à 12h00. Motif: typo |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#55 (permalink) | ||
|
Modératrice
|
Citation:
Citation:
Merci.
|
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
|
Salut salut,
J'viens d'arriver a QC pour un stage de 4 mois. J'ai pas encore mon ordinateur elle est encore a Sherbrooke et j'ai rarement acces a internet, doncn si jamais vous faites une game de poker un soir de semaine envoyez moi un PM ou bien un message texte, 819 571 8429 avec votre numero de tel. Merci !Pat |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous jouez au poker combien d'heures par semaine? | JPhil | Poker - Général | 26 | 20/11/2006 16h11 |
| Poker ce soir Région de Quebec? | Delfouinos | Rencontre | 3 | 05/11/2006 17h50 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |