| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour!
Savez-vous ce qui se passe du côté de Québec cette semaine? Je serai pas mal libre pour jouer cette semaine... je vais organiser moi meme un tournoi probablement samedi mais d'ici là j'aimerais jouer aussi. Merci et au plaisir de se voir autour d'une table bientôt! Julie
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ce soir : Tournoi de poker 11 décembre (Qc) - Sheraton
Malheureusement, je fais l'épicerie ce soir et je peux pas reporter ça, j'ai pu rien dans le garde manger. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modératrice
|
Heille si on s'enligne pour etre full ce soir sur St-Jean on pourrait pas faire une GA à la place?
chez moi je peux pas pcq seb étudie mais ailleurs, serait cool, je dénombre deja 6 personnes qui sont intéressées à jouer ce soir, peut etre meme plus si cest une GA! ca serait cool non?
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Citation:
. Non mais il me semble que ca serait le fun de montrer aux pas GA c'est quoi se faire passer un Roger. |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
|
ben moi perso je préfère une game de GA, pis pas une game avec full de fish.
mon but n,est pas de me faire de l,argent, à moins que ce soit le prendre à mes amis. mon but est de me faire du fun et faire du social. si on pouvait faire une game chez qqn ca serait super, et je n'irais pas sur st jean. Cri cri ca te tente pas???
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous jouez au poker combien d'heures par semaine? | JPhil | Poker - Général | 26 | 20/11/2006 16h11 |
| Poker ce soir Région de Quebec? | Delfouinos | Rencontre | 3 | 05/11/2006 17h50 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |