| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Who's in?
World Poker Crown Moi je le joue c'est certain, le 26 avril M'as pt faire des satellites sur le side pour le fun pour me classer dans un 105+5 si jbust pas 3rd encore quand y payent 2 seats |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
moi j'aime bien Pacific, mais j'ai toujour trouvé que leur tournois étaient vraiment mauvais.. ca se tien comme structure ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Hummmmmmm 30 min blinds et 5000 chips pour partir
C'est certain qu'en général les tournois sont un peu crapshoot mais on s'entend que c'est un entrée de 1000$ donc ça va etre assez cool comme structure + des milliers de fishs = la nut |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
heyyyyy ça s'en vient
ya Moi/Fayth/Djardins à date, qui d'autre? Je viens de faire un satellite, en même temps je recois un email de pacific me disant que je peux avoir mon seat pour half price, 500$ au lieu de 1000$, fak là je check le prize pool, ils donnent 6seats et 7ieme place gagne 840$ Fak là j'écris au live support et la fille me dit qu'ils ne peuvent pas me créditer mon seat, fak j'avais le choix entre 840$ ou 500$ lol J'ai busté 7ieme du satellite en disant au Chip lead de shover quand j'allais raiser mon stack moins une chip lol |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si quelqu'un a un compte qui fonctionne et qui peut pas jouer le tournoi ou run trop bad pour le jouer, PM moi, jpeux le jouer pour vous contre un % des gains
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Iiish, c'est tentant de buyer in direct et échanger un peu de %, mais j'dirais que les chances que je puisse sont faibles.
J'contact quelqu'un à 8h am samedi si j'le fais.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
Si tu le fais, j't'achète 20%
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi si je suis intéressé à acheter l'action de quelqu'un (Beep Beep idéalement)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| world poker exchange = 75% rakeback! | Ignace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 18/01/2008 02h27 |
| WSX: World Poker Exchange Rake? | ericpaiement | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 06/11/2007 10h48 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| probléme de cash out (world poker exchange ) | Momenthum | Poker - Général | 1 | 26/03/2007 05h57 |
| DE everest poker a world exchange ... | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 25/03/2007 05h45 |