| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben la jme su réveillé tantot à 3h comme un sale de donkey en me disant "coliss quessé qui se passe".
Mon père rentre dans ma chambre pis y dit "Y'a un de tes ami qui dort la bas tu le savais tu" Sans trop vraiment comprendre jme dis ouee ok ya kek1 qui dort okok. Pis la le quelqun qui dort prend mes FPP pis achete un seat dans le sunday million, moi le donkey de cash game .5/1$. Tilté ben raide, je commence à jouer le tournoi. Pis toute. Pis ben c'est ça ben une centain de suckout plus tard jtencore la lala. Ps. Oui, j'ai mal au cul ostie le dude qui a dormi chez nous pis toute ![]() Ps2. Esti que jean nic est nice. Mais s'pa lui qui me donne des "douleurs lombaires" obv Ps3. J'aime autant les PS que le nouveau policier ouee. Ps4. Caliss chu chort
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Gagne le tournois... c'est un ordre!!
ez win!!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Putin, cest quoi ton nick t sur quel table??
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
jbourassa1
table 853
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
ok Table 853 avec 360k ... qui fume du pot!!
T en état d'arestation pour usage et possession de canabis... dès que ta terminer ton tournois!!
|
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je railbird un peu avant d'aller me coucher...
Good luck
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Ps : l' "ami" (ouin ami c'est ca) c'est jeannic du forum obv.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday million | Chjack | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 49 | 04/07/2008 17h57 |
| Multitable - Sunday million - PF play | jeannic | Stratégies - Tournois | 16 | 07/04/2008 22h04 |
| Sunday Million | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 30/06/2007 14h02 |
| Sunday Million, AKo UTG | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 13/06/2007 17h35 |
| Sunday Million | dilith_kot | Poker - Général | 18 | 21/05/2007 06h28 |