|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'avais lacher totalement les tournois.. mais la vu les perf de noctu et des autre me suis inscrit dans un ti 20$ pour le fun!!
pas pire come back ![]() pas pire encore;).JPG PS. en HU jetait vrement short comparer a lui javais peu de chance ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
nice one. Ça met en confiance pour le gros tournoi de demain.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
congratz
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa ressemble a Ipoker
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Carlos Poker ipoker network
king: demain je peut pas le faire j'avais oublié la fête des mamans ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Souhaite-lui bonne fête de ma part lol.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
C'est les FTOP sur FullTiltPoker (Un genre de WCOOP sur Stars)
Une série de Tournois à gros Buy-Ins (200,300, 500 et 1000)
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Felicitation!
Une chose, vous trouvez pas ca drole que ca marque try again? C'est pas un jeu video lol...
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pire journée a vie... | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 23 | 28/08/2008 00h05 |
| Mon pire bad beat. | jbourassa | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 18 | 11/09/2007 16h28 |
| Le pire noel | Under@Cash | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 28 | 28/12/2006 04h04 |
| Ma Pire Performance ... | DaveBrown | Stratégies - Tournois | 8 | 20/12/2006 21h17 |