| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non mais tabarnak y'A tu moyen de gagner une race sur ce criss de site là
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sti que tu hits rien c terrible
en plus le board te donne toujours des megas draws qui finissent jamais par tomber -_- |
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça pas l'air etk, moi je viens de perdre 6 de mes 7 dernières, et j'étais ahead partout sauf le AKhh vs TT, ostiiiiiiiiiii
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca pis toutes les criss de shortstack qui ont pas reussi a mourrir
Y gagnent toutes leurs 50-50 40-60, leur 15-85, c debile =/ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
tu l'as suckout on the flop il t'as bad beat apres,mais bon y'etais en avance pf good game le gros.Deux excellents results ce soir!Tu chekeras les results de tourney pour joe9859 sur officialpokerrankings
ya gagner 34k ya 2 jours lol |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Final Table 109$ PS | Nocturnick | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 27 | 10/05/2008 17h36 |
| Final table 1/7 50 000$ | jeannic | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 25 | 10/04/2008 21h18 |
| Résultat final: 2e au 100K absolute - 20 000$ en gain! | danpoker | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 54 | 17/01/2008 13h07 |
| Mansion 100k, AA, final table bubble | MathP | Stratégies - Tournois | 3 | 09/02/2007 14h20 |
| Mansion 100k, final table bubble | MathP | Stratégies - Tournois | 14 | 23/01/2007 15h02 |