|
|
#31 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
THX GUYS JSUIS SO FCKING CONTENT AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sauf jai perdu 300$ a la bubble
|
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ben facile ste jeu la
|
|
#33 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ballah obv.
pour repondre a ta question sa vaut 10k ... c'est le package t'A gagner ... ta ps gagner lui de 12k...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
|
mais si je veux le revendre disons ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je sais pas vu ta gagner un freeroll faut p-e que tu y aille obligatoirement mais au pire ecrit au support ..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
|
felicitation ,
je l'ai gagné il y a un mois environ, voici ce qu'ils vont t'envoyer comme message ,moi j'ai pris le cash. 10k t$ que j'ai clairé en 2 sem sans trop de difficulté. Hello, Congratulations on winning a $10,000 prize package to the 2008 Main Event. To redeem your prize package, please select one of the following options: a.) Play in the 2008 Main Event. Approximately four weeks prior to the start of the main event, we will deposit the remaining $10,000 of your prize package into your account to be used only for your Main Event buy-in. Please note that you are responsible for your own tournament registration, travel and accommodations. As part of your prize package, you will also receive an assortment of Full Tilt Poker gear. Please ensure that your shipping address is current and accurate, and provide us with your shirt size. Remember that you must wear this gear while playing in the Main Event in order to qualify for $10 Million Main Event Mania. b.) Do not play in the 2008 Main Event. If you choose not to play in the Main Event, we will immediately credit your Full Tilt Poker account in the amount of 10,000T$ to use at your discretion on our site. Please reply to this e-mail as soon as possible with your selection and we will make the appropriate adjustments to your account. Regards, Full Tilt Poker |
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
|
cest cool bravo a toi aussi javais pas vu le post
mais si tu prends a) i te ship ca dans ton accout tu peux pas juste le cash out pi pas i aller mettons? |
| (Offline) |
|
|
|
#39 | |
|
|
Citation:
ils pourraient te faire du trouble s'ils te voient jouer le cash et ne pas i aller. au pire si tu veux que ton argent soit libéré sur le champ tu as l'option de vendre ton t$ a 5% de frais,tu auras 9500$ . dans cashier ,à coté de t$ bonne chance Dernière modification par midnight ; 26/05/2008 à 00h44. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#40 |
|
|
tu a bien raison ma juste redeem en T$ et je verrai si je paies 6% ou je les joues
merci du hint! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Race to the main event ? FTP? | StEeElNuTz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 16/04/2008 23h20 |
| Main Event FTOPS | PokerLouidge | Poker - Général | 5 | 17/02/2008 20h07 |
| Main Event Final Table | MaxChart | Poker - Général | 1 | 09/01/2008 02h03 |
| Pool WSOP Main Event | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 178 | 16/07/2007 19h13 |
| Main Event 2006 on TSN | Caz | Poker - Général | 4 | 30/10/2006 23h47 |