|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca vient du site des WSOP, dans le tournoi à 1000$ rebuys, où la plupart des joueurs on investie 4000$ minimum !
That Was A Boo Boo In a battle of the blinds just before the break, Lee Watkinson hit a set of sixes when the flop came . When the turned, the other player bet and Watkinson raised. His opponent thought Watkinson had moved all in and tabled his hand--pocket Queens. But Watkinson hadn't gone all in--he still had chips behind and the opposing player took his hand back. The river was the , and although everyone at the table--including Watkinson--knew what he had, the other player moved all in. Of course, there was no way he was going to win another chip--if Watkinson couldn't beat QQ he'd just fold. But if Watkinson COULD beat QQ his opponent stood to lose his stack, and that's exactly what happened. Watkinson tabled his sixes, took down a massive pot, and his dejected opponent headed out of the Amazon Room. Watkinson now has 65,000. Pour ceux qui ne comprennent le texte, Watkinson raise sur le turn, le "pied" call pensant que Watkinson, et le pied montre QQ. Toute la table a vu ce qu'il avait mais il est avertis que Watkinson n'est pas all-in, donc le pied reprend son QQ, le river viens, et le "pied" bet all-in, malgré que son unique adversaire savait excatement ce qu'il avait. Donc Watkinson ne pouvait pas faire d'erreur du tout, il n'allait pas caller avec une moins bonne main que QQ. Watkinson a caller, il avait un set de 6 depuis le flop. - jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
montrer ses cartes et all in_LOL, ca pis le call in the dark se sont mes 2 moves préféré
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
criss ca arrive a tlm vous avez dont pas de vie esti pauvre gars chu sur que ye crissement sympatique pis ya plein de rep en plus
pis p-e meme un avatar dun beau chat criss
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, online c'est plat. On ne peut pas mucker une main gagnant au showdown, non plus. (Pareil avec les tables electroniques de poker au QC) Live, il y en a qui muckent AJ quand l'autre vire AQ sur un board de AT55K
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai turn up AA sur le SB hier dans un sng à 200$ LoLLL
J'étais sûr que tlm foldait à mon BB pis ça me faisait tilter ben raide, quand j'ai vu le gars à ma droite folder j'ai lâché un genre de you gotta be kiddingggggggggggg en tournant up AA lolll, j'étais au seat 10 so, le dealer cachait le bb(lol) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partir une session du bon pied | BIG | Poker - Général | 7 | 06/02/2008 20h23 |
| Wow.. ca c'était pas ma journée.. | Frankyboy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 10/01/2008 14h53 |
| journée de m.... | jmood | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 05/01/2008 13h26 |
| Je joue comme un pied!! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 20/12/2007 10h57 |
| 2 pied de neige | Wonch | Pas de poker ICI | 20 | 29/08/2007 18h13 |