Poker Collectif

Vieux 15/01/2007, 17h36   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Alors, il s'est passé quoi?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 19h11   #12
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Je crois que Pierre c'est fais enlever par Skippy le kangourou, ou peut etre bien crocodile dundee !!!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h26   #13
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je ne sais pas trop mais je ne le vois pas dans la liste des joueurs restants du Aussie Millions main event sur le site de cardplayer alors tirez-en vos propres conclusions...
Vieux 17/01/2007, 19h52   #14
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Par défaut

Ben non je me suis pas fait enlever!

Voir mon nouveau blogue pour + de détails!

Khaosman

Vieux 21/01/2007, 18h43   #15
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ah... j'veux du cash maudit pis faire ça.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 23/01/2007, 07h39   #16
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

Ca doit etre super de pouvoir parler a des vedette de poker en effet et dire que du monde paye parfois juste une entrée au wsop dans le but de rencontrer ses stars du poker de la tv alors leur parler ca doit etre cool.

Pour tony g je sais qu'il fait partie de l'équipe Pokernews pour le aussie millions comme afficher sur cette page

http://www.pokernews.com/aussie-millions-2007/members/

il est peu etre moins méchant en dehors d'une table cé peu etre en gros pour déconcentrer les autres joueurs mais je suis sure qu,il a pareil un charactere parfois dans la vrai vie.

Je sais pas s'il fait ca encore mais il y a le site tonygpoker qui existe et puis avant il venait plusieurs fois par soir a des tournois souvent yavait que 10-20 personnes car le site est quand meme pas trop vieux. Il jouait parfois des tits tournoi rebuy a 1 $ et puis j'ai déja jouer des mains contre lui mais je suis pas sure s'il fait ca encore. Il y avait un bounty si on le tuais alors pour ca qu'il étais present souvent mais je crois qu'il jouait parfois pour se debarrasser avec quelques all in parfois avec des cartes pas toujours bonne ca dépendait des soirs parfois il semblait jouer sérieux un peu plus.

Bah quand khaosman va gagner les wsop la prochaine fois la cé les autres joueurs qui vont etre content d'avoir parler a un champion meme si tu commence déja a gagner de la reputation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages