|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est pas un blogue, juste un scoop.
![]() Comme vous le savez, j'ai gagné mon siège pour l'Australie chez Mansion et je viens d'arriver ici à Melbourne et je devait rencontrer l'organisatrice pour qu'elle me briefe. Elle me demande de descendre et on jasera devant une bière. J'arrive et elle est assise avec Tony G (il fait partie de l'équipe Mansion semble-t-il). Alors comme ça on jase pendant 30 minutes de tout et de rien avec la grand gueule à Tony G qui a jamais dit un mot méchant de toute la durée... Il était même drôle et sympathique... Puis on se dirige pour m'Inscrire (c'est Mansion qui avait prépayé mon entrée) et juste devant moi y'a tu pas Chris Ferguson et Andy Bloch en grande discussion. Bloch se retourne et me fait un salut de la tête comme s'il me connaissait, je lui réponds de la même façon et il me souhaite bonne chance, et l'autre comique de Tony G derrière moi qui lui lance, you don't stand a chance against him!!!! On part tous à rire... Putain que j'aime le monde du poker!!!! En passant je commence la journée 1a dimanche, donc à midi heure de Melbourne (et samedi 21h00 pour vous qui êtes en retard de 15 heures sur moi ), je vous en redonne des nouvellesAllez en paix! Khaosman |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bonne chance à toi. Génial que tu puisses rencontrer les star du poker. Pour ce qui est de Tony G, je sais qu'il est très sympatique quand il est pas à une table. Sa façon d'agir à la table c'est un outil pour faire tilter ses adversaires.
Tiens nous au courant de ta progression!
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonne chance!! Amuse toi bien et domine le tournois au complet
et revien nous champion |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Wow! Je crois que je parle au nom de tous en disant que je prendrais ta place n'importe quand! J'espère bien participer à un tournoi d'une telle envergure au moins une fois dans ma vie. Je te souhaite la meilleure des chances!!! Let's go Khaosman, ce n'est pas pour rien que tu t'es rendu là, bat les tous pour nous, et en premier lieu, pour toi
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Wow!!! As-tu pris des photos au moins? As-tu fait autographié ton derrière, ton chest, quelque chose? hahaha
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
wow... c super de rencontrer du monde du milieu comme ca!
en passant, oublie pas que tu es a melbourne en plein pendant les internationaux de tennis d'australie! ca commence lundi je crois, si tu as un lousse, ca vaut la peine d'aller voir un match! |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
GL & HF Khaosman, think before every move.
|
|
#8 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hey Khaosman jte souhaite ton meilleur poker a vie!!!
Tres hate de ton retour pour qu'on s'affronte chez toi en heads-up! lolllllll A bientot futur #1!!! $hark |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Merci les gars (et les filles!). Mon tournoi commence dans 2 heures et ça va p as être du gâteau! Les pros pullulent partout ici!
Je faisais du cash game hier soir et sur la table derrière moi les pros ont setté une high stakes table avec du limit 1000-2000 et il y avait à la MÊME table: Ivey, Lindgren, Antonius, Juanda, Matusow, Benyamine et 3 que je ne connaissait pas. Un jour les mecs je vais jouer avec ces gars là!!!!!! Bon je me prépare pour la guerre du tapis vert.... La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal! lol ![]() Khaosman |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Enweille Peter ramasse la motte!!!
Ah pis ramene moi donc une tite australienne...on a jamais trop d'amies..héhéhé |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une bière ce soir??? Le début du temps des fêtes! | Kerriman | Rencontre | 5 | 07/12/2006 04h48 |