|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ted Forrest avait fait une grosse gageure avec Ivey sur qui allait gagner le + de bracelet cette année au WSOP. Forrest est gros favoris pour en gagner un, il reste 3 joueurs dans un omaha hi-low à 2500$, et il a 75% des jetons.
Un "fait" asser crazy sur Forrest, il a gagné 3 bracelets, 3 jours de suite en 1993. À cette époque, les fields étaient + petit, et les tournois se déroulaient en une journée ! 1993 24th Annual World Series of Poker Limit Omaha Hi/Lo (Event 13) $1,500 buy-in 5/2/1993 1st$120,000 1993 24th Annual World Series of Poker Limit Razz (Event 12) $1,500 buy-in 5/1/1993 1st$77,400 1993 24th Annual World Series of Poker Limit 7 Card Stud (Event 11) $5,000 buy-in 4/30/1993 1st$114,000 Il en a gagné aucun jusqu'en 2004, où il en a gagné 2 ! -jpp Dernière modification par piquetteaces 11/06/2008 à 04h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
Yes sire ! Aujourd'hui ma blonde écoutait des reprises de High stakes poker, puis je suis avec elle dans la cuisine, sans qu'on voit l'écran, et son ami kié dans le salon dit; " hahaha, Paul Wasicka a limpé avec AA utg, mais toute la table a caller " ....et moi je répond " Oui, et Barry Greenstein va flopper un set de 4, et Wasicka va se coucher avec AA sans hésitation " et 1 seconde + tard Gabe Kaplan dit; " Ohh Barry Greenstein flop a set of 4 ( ... ) & wasicka FOLD ! ! ! his AA, what a great laydown by Wasicka " -jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Update toute chaude (Live from Vegas ! Woot woot !)
Ted a fini 2e et il parait qu'il s'est poussé assez vite du pokerroom, un peu en maudit/tabarnak ! Source : JayJay qui a vu tout vu ça live, pendant qu'il attendait qu'on finisse de jouer nos cashgames !
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
j'aurais été en _*)%&$%?$&8 moi avec !
Il aurait pu soudoyé son adversaire en HU. Ya genre 10-15 ans de tza, Larry Flint avait gagé 100 000$ contre 1 000 000$ qu'il allait gagné le tournoi de stud des WSOP qu'ils étaient en train de jouer , où Flint était chip leader. Flint s'est mis à acheter les joueurs pour qu'ils dump leurs chips. QQ'un a informé Doyle, qui a alors informé le TD. Flint est depuis banni des WSOP. Ils n'en parle pas dans son film toutefois. -jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sick poker story.
[x] never try to school Texas Dolly.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|