|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Derek Lerner. Il y a t-il quelqu'un qui le connait. Il est en TF de l'event 20 avec Daniel Negreanu. Par hasard serait-il aussi Derek8 le leader actuel du TLB sur Star
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ta le lien pour lécouter en streaming?? J'y arrive pas sur espn live.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
non j ai pas le lien pour l'écouter en live j'ai vu ca sur Online Poker Tournaments, FreeRolls & Best Deposit Bonus deals. Internet Poker Room Ratings by Players. Poker News il donne les bio de la TF
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oui c'est bel et bien Derek8
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
cest le gars qui a un jumeau qui joue aussi au poker, il y a eu un petit quelques chose sur eux lan passé au WSOP ou ils avaient bien fais... je le connais un peu mais sans plus, un bon ti joueur
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FT WSOP event #1 | trashers | Poker - Général | 4 | 01/06/2008 15h42 |
| wsop main event live ? | max3f | Poker - Général | 130 | 09/10/2007 23h56 |
| event 39 HORSE WSOP | max3f | Poker - Général | 0 | 23/07/2007 09h35 |
| Pool WSOP Main Event | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 178 | 16/07/2007 19h13 |
| PhilLeDINGUE WSOP Event #8 | PoketJM | Poker - Général | 24 | 06/06/2007 14h26 |